A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Etant un peu maso sur les bords, je me refais les trois Spyro sur PSone. Je les ai rachetés exprès pour voir si je n'avais pas perdue la main avec ces épreuves de vol impossibles et cette caméra folle (surtout pour le premier).
-
Deleted User 8026
C'est marrant je suis justement en train de jouer au premier. J'ai joué plein de fois à la démo étant petit et du coup là je découvre les autres mondes. Faut avouer que c'est un peu chiant pour un jeu de plateforme en fait. Je suis quasiment à la moitié du jeu (44%) et mise à part les épreuves de vol qui sont légèrement difficiles à prendre en main et quelques moments délicats, le reste tient surtout de la chasse aux joyaux. J'espère que ça va se corser un peu plus quand même.
-
Daisy.Adair
Hormis la chasse aux œufs, pour le premier non, pas vraiment. À la rigueur les angles de caméra donnent le tournis, mais c'est tout.Tinnitus a écrit :J'espère que ça va se corser un peu plus quand même.
Je viens de finir Zelda : oracle of ages, je vais donc m'atteler à Oracle of seasons
(il était temps)
-
NovemberRain
Je prefere les énigmes de Oracle of ages (le temple des sirenes et le Jabu Jabu est pas mal) , mais je préfère les boss de Oracles of SeasonsRosslaew a écrit :Je viens de finir Zelda : oracle of ages, je vais donc m'atteler à Oracle of seasons(il était temps)
j'ai fait que le trois, et franchement c'est un des rares jeux ou je trouve la difficulté bien dosé ( à part peut être le second boss^^).Madame de Cambacérès a écrit :Etant un peu maso sur les bords, je me refais les trois Spyro sur PSone. Je les ai rachetés exprès pour voir si je n'avais pas perdue la main avec ces épreuves de vol impossibles et cette caméra folle (surtout pour le premier).
Jabu-jabu je crois que j'en ferais du sashimi si je l'avais sous la mainNovemberRain a écrit :Je prefere les énigmes de Oracle of ages (le temple des sirenes et le Jabu Jabu est pas mal) , mais je préfère les boss de Oracles of SeasonsRosslaew a écrit :Je viens de finir Zelda : oracle of ages, je vais donc m'atteler à Oracle of seasons(il était temps)
En tout cas effectivement, plus de challenge dans oracle of ages globalement, mais Onox est classe ,et pas facile (j'ai dû m'y reprendre à 5-6 fois pour trouver son point faible
Quant à la fin globale :
Spoiler : :
Tomb Raider Anniversary en parallèle de Mass Effect 3 (juste pour refinir le cycle tout bien
)
-
Deleted User 8026
Bon voilà j'ai fini le jeu et finalement ça se complique un peu (surtout les épreuves de vol et certains passages avec les supercharges) mais c'est très inégal en fait. Enfin voilà la difficulté est mal gérée et on a un peu l'impression que c'est pour rallonger la durée de vie quoi. Ça se joue bien quand même mais dans le genre je préfère Crash Bandicoot.Daisy.Adair a écrit :Hormis la chasse aux œufs, pour le premier non, pas vraiment. À la rigueur les angles de caméra donnent le tournis, mais c'est tout.Tinnitus a écrit :J'espère que ça va se corser un peu plus quand même.
En ce moment, c'est cities XL 2012 avec tous ces add on d'internet et également endless space empire, le dernier jeux spatiale à la civilization.