Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais je ne trouve pas ça, comment dire, cool comme commentaire. Enfin...Mon Chaton a écrit :Je ne t'aurai rien reproché. Vraiment les chiens...
trombinoscope de nos chers et tendres
Re: trombinoscope de nos chers et tendres
Emixam a écrit :
Le noir et la chatte de la 2nde photo sont frère et soeur.
Le noir est à ma grand soeur qui maintenant à une maison, il vient donc plus chez nous.
J'avais une photo ou je dormais avec les trois mais impossible de remettre la main dessus
(D'ailleurs la chatte est à côté de moi sur le fauteuil et moi sur une chaise beaucoup moins confortable)
en faite le 3eme c'est un mélange des deux? ils ont fusionné comme dans dragon ball
-
frimousse51
Sur la 2ème photo, ta chatte me fait vraiment penser à celle que j'avais recueilli quand j'étais petite
.
-
Israël
Suis-je le seul à la trouver belle mais grosse 
Elle veut pas que tu partes sans elle ? 
Tout à fait c'était pendant que je faisais mes cartons juste avant le déménagement! Premioère fois qu'elle opte pour la valise, d'habitude elle squatte direct le carton lolEmixam a écrit :Elle veut pas que tu partes sans elle ?
-
Israël
Je m'excuse de l'éducation que j'ai reçu mais...
Pour moi, elle fait la pupute sur cette photo.
Pour moi, elle fait la pupute sur cette photo.
Un endroit qu'elle affectionne particulièrement, notre lit !
et pour la déloger, faut s'accrocher, elle plante ses griffes dans les couvertures

et pour la déloger, faut s'accrocher, elle plante ses griffes dans les couvertures