Semaine sans télé

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Vous pouvez vous passer de la TV

non, je peux pas, je la regarde même sur le portable
0
Aucun vote
je dois la regarder au moins une fois par jour
2
5%
toute une journée, nomého, je suis pas drogué, moi !
1
2%
2 - 3 jours par semaine, comme ça je peux partir en week end là où il y en a pas
8
18%
toute une semaine !!!
18
41%
je n'ai pas/plus de TV. Elle est passée par la fenêtre / sert de pot de fleurs, d'aquarium, de toilettes ou autres
15
34%

Nombre total de votes : 44

Shan

Message par Shan »

hmm ma télé est dans mon salon , le pc dans ma chambre, et quand je mets la télé c'est plutot quand je mange et je regarde les infos ( tout en grommelant parce que les infos fr ... xD )
Mystigris

Message par Mystigris »

Je regarde rarement la tv, j'aime bien les séries du samedi soir sur la 6, mais je les loupe souvent car je suis pas chez moi.
Idem pour le dimanche soir sur la 2.
Sinon, s'il y a un film qui m'interresse, mais c'est plutôt rare.
Nomade

Message par Nomade »

captain a écrit :un truc qui serait vraiment dur ça serait une semaine sans internet. que ferais-je sans vous, mes petits amis ?!
On y survit très bien. Même deux semaines. Plus, par contre, si t'as rien d'autre à faire, tu commences à harceler tous ceux qui ont un ordi dans un rayon de 500 mètres... :oops:
Shan

Message par Shan »

hmm c'est vrai que sans le net on peut vraiment pas faire grand chose xD impossible de survivre je pense :)

le net remplace la télé comme la télé remplaçait la radio
Lithium

Message par Lithium »

En fait pour beaucoup de monde la TV sert à faire un fond sonore pour briser une trop grande solitude !
Pour moi c'est la radio et la musique qui me tiennent compagnie quand je suis seul : j'aurais du mal à m'en passer !

Cela dit, à propos de l'ordi, je pense pas que
le net remplace la télé comme la télé remplaçait la radio
parce que le net est un média interactif, contrairement aux deux autres, où nous sommes complètement passifs devant (et c'est pour ça je crois que c'est pas bon pour les neurones !).
Dody

Message par Dody »

J'ai répondu une semaine, mais en fait, je pense que si j'en avais pas ce serait pas un drame non plus...

C'est juste plus pratique pour matter des DVD (paske bon, l ecran de PC sera jamais aussi grand que la tele), et éventuellement pour s'abrutir les neurones en groupe ou en solo en bouffant une bonne pizza devant une bonne émission/série bidon. :roll:

Pour les news, si je veux vraiment etre informée d'un truc, c'est clairement pas aux infos télévisées que jvais les trouver, mais plutot dans les journaux ou en fouillant un peu sur le net. Je préfère me faire mon JT personnel que de regarder les infos prémachées de TF1 ou France2.

Vala, j'aime bien pouvoir me servir de ma télé, mais pas qu'elle se serve de moi (ouuuuh, la rebelle).
Romi

Message par Romi »

cecile77 a écrit :Euh... Me passer de la télé, y'a aucun problème, y'a bien que quand je suis malade et que je suis trop naze pour autre chose que je m'installe devant. Pour le PC, par contre, c'est une autre histoire, mais comme c'est pas le sujet, je ne raconterai pas à quel point il m'a rendue toxico !
Tout pareil ^^ :lol:
Tibo

Message par Tibo »

si j'habitais seul demain, je n'aurais pas de télé... je la regarde jamais, ça me divertit pas
les films en général je les vois au cinéma
les news, sur internet ou magazine

ya que la nouvelle star que je regarde en ce moment, paske ca me divertit et qu'on les voit pas se rouler des pelles derriere le décor

sinon la télé, je m'en passe !
Fade Out

Message par Fade Out »

Pas de télé depuis plus de 10 ans.

Parfois je la regarde chez mes parents ou chez des amis, mais ça ne me donne pas envie du tout :lol:
edogawa

Message par edogawa »

Je possède une télé mais ça me pose aucun problème de m'en passer. D'ailleurs je la regarde pratiquement jamais. En fait je regarde quelques DVD parfois (mais très peu dans le fond, les films, au cinéma ou à la télé, ont de plus en plus tendance à m'endormir) et... le foot tous les deux ans lors des grandes compétitions internationales (mondial ou euro). Donc là au mois de juin je vais être planté devant ma télé, puis ça sera fini pour deux ans. :roll:
Répondre