Bonjour bonjour
Bonjour bonjour
Bonjour à tous .
Je me présente , je m'appel robin j'ai 16 ans et je suis gay . J'espere me faire des amis gays car j'en est marre de ne pas pouvoir parler avec des personne comme moi étant donné que mes amis et familles ne sont pas aux courant .
J'ai lu un ptit peut les présentation et les adhérents se montre vraiment sympas et accueillants .
J'adore tout les truc anciens , mes potes me disent vieux et decalé mais je m'en fou , l'important et que je prenne du plaisir en pratiquant se que j'aime . Je suis aussi passionné de vielles autos et motos anciennes et j'en possède une petite collection .
Voilà voilà je n'en dit pas plus et je vous laisse pousser des question si vous voulez en savoir plus .
Je me présente , je m'appel robin j'ai 16 ans et je suis gay . J'espere me faire des amis gays car j'en est marre de ne pas pouvoir parler avec des personne comme moi étant donné que mes amis et familles ne sont pas aux courant .
J'ai lu un ptit peut les présentation et les adhérents se montre vraiment sympas et accueillants .
J'adore tout les truc anciens , mes potes me disent vieux et decalé mais je m'en fou , l'important et que je prenne du plaisir en pratiquant se que j'aime . Je suis aussi passionné de vielles autos et motos anciennes et j'en possède une petite collection .
Voilà voilà je n'en dit pas plus et je vous laisse pousser des question si vous voulez en savoir plus .
Re: Bonjour bonjour
Moi aussi j'adore les trucs anciens. Les vieux vinyles, les vieux objets, les vieilles BD ...Rob1 a écrit :J'adore tout les truc anciens.
D'ailleurs, je suis moi-même un truc ancien. Tu vas m'adorer. 8)
Des modèles réduits, je suppose ? Ou bien tu es membre de la famille Rotschild ?Je suis aussi passionné de vielles autos et motos anciennes et j'en possède une petite collection .
Bienvenue ici !

Dernière modification par ExMembre le sam. août 18, 2012 5:38 am, modifié 1 fois.
-
salut,
donc je suis le deuxième ancien à te saluer
mais j'insiste ray est plus ancien que moi
moi aussi j'aime bien les vieux trucs, plutôt vieux outils, meubles, ...
pour parler avec des gens comme toi, tu aura le choix ici, y en a un panel varié
sinon tu es de quel coin ?
donc je suis le deuxième ancien à te saluer
mais j'insiste ray est plus ancien que moi

moi aussi j'aime bien les vieux trucs, plutôt vieux outils, meubles, ...
pour parler avec des gens comme toi, tu aura le choix ici, y en a un panel varié
sinon tu es de quel coin ?
salut en trucs anciens tu va être servi ici on a quelques beaux spécimensJ'adore tout les truc anciens ,

-
Bienvenue ici Robin !
Je suis sûre que tu te feras des amis gays - et mêmes lesbiennes, bi et hétéro
Je suis sûre que tu te feras des amis gays - et mêmes lesbiennes, bi et hétéro

Welcome Home!!!! Tu devrais bien te sentir ici.
Salut ,
Merci pour votre accueil . je sen qu'on doit bien se marrer ici !
Nn point de modèles réduits et point de Rotschild , que du vrai et(ou) qui roule(ra) .
Merci pour votre accueil . je sen qu'on doit bien se marrer ici !
Ray Steam a écrit :Rob1 a écrit :J'adore tout les truc anciens.Des modèles réduits, je suppose ? Ou bien tu es membre de la famille Rotschild ?Je suis aussi passionné de vielles autos et motos anciennes et j'en possède une petite collection .
Bienvenue ici !
Nn point de modèles réduits et point de Rotschild , que du vrai et(ou) qui roule(ra) .
A seize ans ?Rob1 a écrit : Nn point de modèles réduits et point de Rotschild , que du vrai et(ou) qui roule(ra) .

Tiens : cadeau.

Bienvenue parmi nous
Pour le côté ancien, hélas, je pense que je ne rentre pas dans la case vieille peau, enfin, j'espère
Comme l'a dit Queen of Leon, on trouve de tout ici
mais je suis sûre que tu te feras des amis gays (ou d'autres bords).
Tu fais quoi dans la vie ? Encore étudiant ? Mis à part les "trucs anciens", des hobbies ?
A bientôt sur le forum

Pour le côté ancien, hélas, je pense que je ne rentre pas dans la case vieille peau, enfin, j'espère

Comme l'a dit Queen of Leon, on trouve de tout ici

Tu fais quoi dans la vie ? Encore étudiant ? Mis à part les "trucs anciens", des hobbies ?
A bientôt sur le forum