Etes-vous, vous aussi, attirés par les hommes 30/45ans..

Pour eux.

Vous préférez un homme de...

18/25ans... J'adooooore les minets!
67
43%
25/30ans... On se lance dans la vie huhum... "active"...
55
35%
30/47ans... Des tempes grisonnantes! Chaleur!
31
20%
47/60ans... L'expérience, il n'y a que ca de vrai!
2
1%

Nombre total de votes : 155

max62

Message par max62 »

à la vue de ce sondage je remarque que 25 ans c'est le plus bel âge...
entre les 2 tranches d'âge préférées... :oops:
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Jeremy a écrit :Ben, j'ai 21 ans et je remarque que ma tranche d'âge préférée chez les mecs c'est 27/37ans. :biz:
Ah tiens... moi j'ai entre 27 et 37 ans, et ma tranche d'âge préférée chez les mecs c'est 21 ans...

Erm :euh:
disto

Message par disto »

LucasIsCalling a écrit :
Jeremy a écrit :Ben, j'ai 21 ans et je remarque que ma tranche d'âge préférée chez les mecs c'est 27/37ans. :biz:
Ah tiens... moi j'ai entre 27 et 37 ans, et ma tranche d'âge préférée chez les mecs c'est 21 ans...

Erm :euh:
Couché Tatie ! :twisted:

(on voit que l'été approche, même les vieilles ne savent plus se contrôler :mrgreen: )
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le mer. mars 26, 2008 12:25 am, modifié 1 fois.
Pluck

Message par Pluck »

Finalement, dans la majorité des cas, chacun reste plus ou moins dans sa tranche d'age. Ca parait logique.

En ce qui me concerne, le spectre d'age des gens qui peuvent m'attirer assez étendu. Ca dépend de la personne en face et aussi de mon état d'esprit du moment...

Sinon, entre les critères physiques et d'age, yen a quelques uns qui vont avoir du boulot pour se marier et un passage difficile une fois qu'ils n'auront plus 25 ans :lol:
Nawak

Message par Nawak »

Perso, je préfère les mec un peu plus agé, je dirais 25/30 ans.
Autant dans la vie je suis assez speed et grande gueule, autant dans le couple j'aime bien me sentir petit et protégé. Le seul mec que j'ai aimé en avait 32 (il m'avait dit 25 au début ce malin :twisted: ), et même si ça fait 9 ans d'écart, on été bien ensembles.
Par contre je pourrai pas sortir avec un mec plus jeune, ça c'est clair (exit les p'tit minet de 20 ans ). Il faut que je sois avec un mec un peu plus mur et plus d'expérience que moi.
shuin

Message par shuin »

OFF-Topic :
[quote="<= Nawak =>"]Perso, je préfère les mec un peu plus agé, je dirais 25/30 ans.
Autant dans la vie je suis assez speed et grande gueule, autant dans le couple j'aime bien me sentir petit et protégé. Le seul mec que j'ai aimé en avait 32 (il m'avait dit 25 au début ce malin :twisted: ), et même si ça fait 9 ans d'écart, on été bien ensembles.
Par contre je pourrai pas sortir avec un mec plus jeune, ça c'est clair (exit les p'tit minet de 20 ans ). Il faut que je sois avec un mec un peu plus mur et plus d'expérience que moi.[/quote]

A moi aussi tiens! Sauf que moi je l'ai pas aimé :lol:
Nathan

Message par Nathan »

eedee a écrit :
dragon10 a écrit :J'en ai 18 et mon copain 30, faut dire que j'aime les hommes murs !!! :roll:
Bouuhhoouuhhh houuu ! On me considère comme un homme mur ! Whaaaaaa snirfl snirfl snirfl (mouche mouche mouche), Bouhhooouu houuu bouuhh bouhhh !!!! Moi qui a 31 ans me considère encore comme un jeune homme, tous mes espoirs sont finiiiiiis Bouhhh bouhhh bouu houuu !
:lol: :lol: :lol:
Encore une fois + 1, non mais c'est quoi toutes ces pétasses ! :twisted: :lol: :lol: (je rigole hein !)
Laissez le charme agir... 8)
Sinon moi je vote les 4 propositions !
Pluck

Message par Pluck »

Décidément tu as beaucoup d'affinités avec Eedee mister Nathan ;)
Nathan

Message par Nathan »

Pluck a écrit :Décidément tu as beaucoup d'affinités avec Eedee mister Nathan ;)
Oui ! Je suis en général d'accord avec ses interventions, visiblement c'est réciproque, on est de la même tranche d'âge, j'ai été très touché par son article "Ou comment croire qu'on est seul au monde" car je m'y suis vraiment retrouvé, cette histoire, les détails en différent bien sûr, me correspond parfaitement.
Voili voilou. :wink:
Répondre