Bob l'éponge rend fou et gay

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Ayla

Bob l'éponge rend fou et gay

Message par Ayla »

[modération] Ayla et Nico, j'ai fusionné vos deux sujets qui traitent de la même info. Moniiique.

Bonjour à tous ! :gentil: Je viens de tomber sur un article de tétu en date d'hier que je trouve assez fou. Bob l'éponge est jugé "trop gay" en Ukraine, et a des risques d'y être interdit. Et oui, certains se posent des questions sur la sexualité de Bob l'éponge et l'imaginent même en couple avec Patrick :gn:

J'ai trouvé ça vraiment dingo, l'article assez court est là : http://www.tetu.com/actualites/internat ... ants-22072

Il y a une phrase qui m'a particulièrement interpellée, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer " Ainsi, selon une psychologue citée dans l’étude, après avoir regardé un épisode de Bob l’éponge, les enfants âgés de trois à cinq ans «font des grimaces et des blagues devant des adultes qu’ils ne connaissent pas, éclatent de rire et répètent des phrases qui n’ont pas de sens de manière effrontée». "

J'ai regardé de nombreux épisodes de Bob l'éponge, je n'ai pas l'impression que ça m'ait détraqué le cerveau (même si ça m'a fait beaucoup rire :amour: :huhu: ), est ce que ça aurait un effet négatif sur les enfants ukrainiens ? :euh:
Nicofoto

Officiel : l'extrémisme religieux rend con et homophobe

Message par Nicofoto »

A moins que ce ne soit parcequ'il y a des gens tellement cons qu'ils en sont extrêmistes et homophobe...

En tout cas c'est tristement ridicule, je n'aimerais pas habiter en Ukraine :roll:

http://www.lepoint.fr/monde/bob-l-epong ... 211_24.php
Laharl

Re: Bob l'éponge rend fou et gay

Message par Laharl »

Dans la même veine, en Pologne ils disent que l'un des teletubbies est un inverti et donc susceptible aussi de pervertir la jeunesse.

En même temps, certains accusent n'importe quoi. Qui se souvient d'un espèce de maniaque qui pensait que les doudous rendaient homosexuels ?
NovemberRain

Re: Officiel : l'extrémisme religieux rend con et homophobe

Message par NovemberRain »

L'extrémisme et l'intégriste sont de vrais maux. Chacun est libre de croire à ce qu'il veut...

En ce qui concerne Bob l'éponge, je pense que ce sont plus les Ukrainiens que les créateurs du dessin animé qui ont les idées perverses. Je me suis jamais imaginé une éponge et une étoile de mer en train d'avoir des relations intimes xD
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Oui et puis même, si les deux personnages étaient ensemble, pourquoi ce serait un "danger" pour les enfants ???
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

NovemberRain a écrit :En ce qui concerne Bob l'éponge, je pense que ce sont plus les Ukrainiens que les créateurs du dessin animé qui ont les idées perverses.
Je ne dirai qu'un chose : Bob l'éponge vit dans une ville qui s'appelle "Bikini Bottom" :ninja:
Ayla

Message par Ayla »

Je connais pas cette histoire de doudous :mygod:

Mais j'avais déjà entendu le truc sur les télétubbies >< Les gens sont sacrément tordus, la plupart d'entre eux vont nous traiter de malades mais je me demande qui c'est qui est malade entre nous et ceux qui imaginent Patrick et Bob faire l'amour dans l'ananas de Bob (ou sous le rocher de Patrick au choix :huhu: ) ou les télétubbies faire une parto*ze dans leur pré :euh:
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Je sais pas si Bob rend fou, en tout cas de toute façon il est pas gay, il est amoureux de l’écureuil femelle qui parvient à vivre à Bikini Bottom en utilisant un scaphandre...
Norma

Message par Norma »

RexMacedoniae a écrit :Je sais pas si Bob rend fou, en tout cas de toute façon il est pas gay, il est amoureux de l’écureuil femelle qui parvient à vivre à Bikini Bottom en utilisant un scaphandre...
:lol: :lol: :lol:

Dit par rex, cette phrase prend toute sa saveur :lol: :lol:

Par contre, c'est possible que Patrick soit secrètement amoureux de Bob...
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Norma: :copain:
Répondre