Laharl a écrit :Et le parfum, n'oublies pas le parfum !Norma a écrit :Correcction. Aujourd'hui, je suis venue au boulot en basket, short et marcel, avec une gueule de bois et une coupe à la Robert Smith. Et c'est aujourd'hui qu'est venu nous rendre visite Šarūnas Bartas. Qui a prit des photos du bureau. Et de moi.Norma a écrit :Aujourd'hui, je suis venue au boulot en basket, short et marcel, et non, j'ai pas honte.
Que portez-vous aujourd'hui ?
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Spoiler : :
Norma a écrit :Laharl a écrit :Et le parfum, n'oublies pas le parfum !Norma a écrit : Correcction. Aujourd'hui, je suis venue au boulot en basket, short et marcel, avec une gueule de bois et une coupe à la Robert Smith. Et c'est aujourd'hui qu'est venu nous rendre visite Šarūnas Bartas. Qui a prit des photos du bureau. Et de moi.Spoiler : :

Je pars au boulot d'ici peu, donc c'est basket (converse), jeans, chemise manche 3/4, au cas ou que les température devaient monter je prends un tee shirt 

Chemise blanche, pantalon noir de ville et ballerines
Vraiment parce que je suis au boulot

Vraiment parce que je suis au boulot

Un short de bain 

Les mêmes fringues qu'hier et que cette nuit (tombée comme une merde dans le canap, pas le courage toussa).
Un jean, une chemise à carreaux verte.
Un jean, une chemise à carreaux verte.
Je porte des tongs à fleurs, un pantalon de jogging bleu trop petit et une chemise rose. J'ai rarement eu autant la classe
Il est prévu que je sorte ce soir ; je ferai un effort de présentation et mettrai un k-way et un bob.

Pantalon jeans, boxer et t-shirt x)
ça, mais en t-shirt. Un jean boyfriend cut et des converses vertes 

Je le veuxP!nk a écrit :ça, mais en t-shirt. Un jean boyfriend cut et des converses vertes

Moi je porte un marcel blanc, un jean large et une veste en jean.
Plus trois sweats dans mon sac parce qu'on passe la nuit dehors avec des amis à boire et à fumer