Oui, pas de problème.Par contre, Nicofoto, serait-il possible que tu nous en dises plus ? S'agit-il là que d'une attraction sexuelle ?
Il y a quelques temps encore je n'aurais pas osé en parler, ou alors en parler mais sous un autre pseudo car c'est quelque chose que j'ai du mal à assumer mais j'y travaille (et donc en parler peut permettre aussi de relativiser les choses et mieux assumer).
Au niveau de l'attirance il m'est difficile de dire où commence l'attirance sexuelle.
Je veux dire, oui forcément c'est une attirance sexuelle, mais pas que...
Je ne suis pas du genre à considérer les mecs comme des pièces de viande et pour moi la sexualité tourne toujours autour de l'affection. Il y a donc un mélange d'attirance sexuelle et affective.
Par exemple, je serais juste attiré par le sexe, mon regard serais plutôt attiré par le cul des mecs.
Mais ce qui attire mon regard, c'est le visage, la nuque, les mains... la nuque c'est parceque j'adore embrasser à cet endroit, les mains c'est je pense en rapport avec le toucher. Même ce qui m'attire aussi chez un mec, c'est quand il a l'attitude d'une personne douce et sensible
Lorsque j'essaye de faire le point je me dis "ok, une relation avec un mineur, c'est pas bien, c'est malsain" et d'un autre côté je me dis que je n'ai pas non plus de mauvaises intentions. Donc je suis tiraillé par des sentiments contradictoire (c'est mal / je veux apporter quelque chose à l'autre).
Après, il y a d'autre choses qui font que j'ai ces attirances, j'ai commencé à démêler les noeuds chez la psy, par exemple le fait d'avoir eu le sentiment plusieurs fois de ne pas avoir été protégé par les adultes quand j'étais plus jeune, même mis en danger puisque un de mes oncles à fait une tentative de viol sur moi.
J'ai déjà testé une relation avec un mec plus âgé, je me suis senti "utilisé" comme un objet sexuel. Bof...
J'ai eu des relations avec des mecs plus jeunes que moi, la vingtaine, et ce que j'apprécie beaucoup c'est la douceur de la peau, j'aime aussi me sentir un peu comme celui qui protège et entoure d'affection, je préfère donner que recevoir, sans doute une manière aussi de ne pas lâcher prise et de garder le contrôle...
Je suis aussi très fan de câlins, je pourrais passer des heures à faire des câlins, j'aime bien faire voyager mes mains sur une peau douce, c'est très agréable ^^
J'ai beau me considérer comme un éphébophile, je ne me considère pas comme un prédateur. Il y a des choses que je ne ferais pas par respect. Je suis comme ça, je ne l'ai pas choisi, c'est parfois difficile à vivre mais le plus difficile c'est surtout le regard de l'autre ou plutôt, la peur du regard de l'autre.
En parler et se rendre compte que non, on ne va pas me prendre pour un monstre, ça me fait du bien