Love story à lire quand on a vraiment rien d'autre à faire..

Pour elles
Singasong4me

Re: Love story à lire quand on a vraiment rien d'autre à fai

Message par Singasong4me »

Mais.... euh....! Nia... (soupir). Nan mais vous avez raison en plus... Puis "Shabadabada" c'est exactement elle que tu décris quand tu décris ton amie... C'est dingue... Nan mais oui c'est ça... c'est rassurant parce qu'elles savent des choses que personne n'a jamais su sur toi et que leur attitude change pas pour autant, quoi que t'ai fait c'était comme si rien ne les gênait... puis à d'autre moment elles le retournent contre toi. Pour info j'ai 21 ans... mais des fois avec elle j'ai l'impression d'en avoir 12... je me reconnais plus.

"amélie-sens", je suis tout à fait d'accord avec toi... mon meilleur ami m'as d'ailleurs dit exactement la même chose... en bref si je la revois c'est obligé je vais me remettre avec elle... puis on va echouer à nouveau, parce qu'elle changera jamais et qu'elle a un soucis.... bref.

A l'heure qu'il est je ne sais toujours pas quoi faire, je suis dans une relation de casi couple avec une autre fille pour qui je commence serieusement à ressentir des choses mais sans pouvoir me décider à vouloir vraiment être avec elle, ce que je fait est un peu malsain... même si je ne parle plus à mon ex... j'ai l'impression de devoir faire un choix et je trouve que je que je fait à ma "presque ?" petite-amie est inadmissible, une amie à moi me raconterai qu'elle fait ce que je fait je serais franchement déçue... Bref je m'enfonce. Merci pour votre sagesse, au fond je sais que vous avez raison, mais la raison n'a pas grand chose à faire là dedans j'ai l'impression...
:oops:
shabadabada

Message par shabadabada »

Je pense que vis à vis de ton "ex", qui, déjà dit pleins de fois, ne se respecte pas, voire ne s'aime pas du tout...si tu te mets avec, si tu montres que tu l'aimes, je pense qu'au final elle sera dégoutée de tes sentiments injustifiés. C'est peut-être pour ça qu'après toutes les crasses qu'elle peut faire, une fois qu'elle a réussi à avoir quelqu'un, elle n'en veux plus quand elle réussi à posséder les sentiments de l'autres, parce que je pense qu'elle vois les douleurs qu'elle peut engendrer. Tout ça est paradoxal et je ne suis pas certaine d'y comprendre grand chose. Mais selon moi, si tu te remets avec, soit elle va te piétiner encore plus (pour les raisons que j'évoque juste avant), soit elle va devenir vulnérable si tu le tiens tête, mais là tu risques grandement de devenir sa docteur gouine option psychosociologue (et oui elle est peut-être perverse narcissique, mais si tu commences à rentrer là dedans tu vas pas en finir jpense.
Vis à vis de ta copine actuelle, je sais pas faut ptet essayer de lui parler de cette situation. Si tu penses que ça peut devenir sérieux peut-être que si tu discutes avec, ça vous rapprochera encore plus et ça t'aidera à avoir du recul par rapport à ta relation avec ton ex.
Singasong4me

Message par Singasong4me »

oui... c'est certainement un peu de tout ça... De toute façon c'est terminé maintenant... La fin de l'histoire c'est qu'il y a deux-trois jours elle m'as écrit pour me demander que l'on se voir pour me rendre mes affaires et elle n'avait pas changé d'un milimètre... toujours à jouer un jeu a essayer de me manipuler, de faire en sorte que je m'intéresse à elle... et là en lisant son sms je savais ce qu'elle attendais mais je me suis tout à coup rendu compte que...je ne m'intéressais plus à elle en réalité. Elle voulait que je lui pose des questions, avoir un pouvoir sur moi et moi je ne lui en ai pas posé... j'ai à peine répondu, en fait je m'en foutais... je l'ai tout à coup trouvé pitoyable. J'ai alors réalisé que depuis un certain temps déjà, je refusais que ce que j'avais ressenti pour elle s'en aille et je m'efforçais de le faire vivre... mais il n y a plus rien en fait. Cette fille m'a fait du mal et m'a manipulé et elle voudrait le faire encore mais ça ne m'interesse pas. J'ai juste un peu de peine pour elle, je la trouve triste en fait... Hier soir j'ai vu qu'elle était aller visiter mon profil sur le site où l'on s'est rencontrées... habitude qu'elle avait coutume de pratiquer quotidiennement avant que je supprime mon précédent profil au cours de notre relation. Et le plus triste c'est que c'est précisemment parce qu'elle a senti que je ne m'intéressais plus à elle qu'elle commence à nouveau à s'intéresser à moi...
Bref je la vois dans 2 heures, et je suis juste simplement intriguée de voir ce qu'elle a préparé, cette fille me surprendra toujours, elle ne recule devant rien...et en même temps elle est tellement prévisible. Quel gâchis... Je sais que je suis vraiment loin d'être parfaite et je peux être vraiment quelqu'un d'insupportable je le sais, même moi je me supporte pas toujours... mais là honnêtement elle me surpasse, et surtout avec elle j'ai été très différent de ce que je suis d'habitude... j'aurais vraiment tout fait. Aujourd'hui je me demande simplement pourquoi j'aurais été prête à tout pour cette personne...
Achène

Message par Achène »

C'est super, que tu aies pu cheminer comme ça et te détacher d'elle, c'est une bonne nouvelle, surtout si maintenant tu es avec quelqu'un d'autre qui a l'air de vouloir s'investir avec toi.
Reste à savoir si votre entrevue a confirmé ton ressenti...
Greeny

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le mar. mai 06, 2014 11:04 pm, modifié 1 fois.
huriez

Message par huriez »

Après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de vaudou c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de Hounon chef de village extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a la magie noir.
Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux.
(hounonfifa@gmail.com)
yellowthing

Message par yellowthing »

OFF-Topic :
Juste un message pour dire que ça me stress, ce point orange.
En espérant que ce message inutile finisse par le faire disparaître. Il deviendra alors utile...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Message par yellowthing »

OFF-Topic :
En espérant que ce message inutile finisse par le faire disparaître. Il deviendra alors utile...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

yellowthing a écrit :
OFF-Topic :
OFF-Topic :
Yes !
(Mais on voit toujours celui du fameux huriez qui veut se faire marabouter de la tête aux pieds, marrant.)
Répondre