En général, je voulais dire ^^ Tu as un livre ou un auteur préféré ? A part le Code civil ?ARTPOP a écrit : En ce moment je lis pas je profite de mes derniers jours de vacances
ARTPOP
Re: ARTPOP
Mais les deux ne sont pas incompatibles non? En ce moment je profite de mes derniers jours de vacances en lisant, entre autres. Cela ne t'arrive pas de lire par plaisir?ARTPOP a écrit : En ce moment je lis pas je profite de mes derniers jours de vacances
Bienvenu en tout cas.
Bienvenue
moi aussi je profite de mes derniers jours de vacances en lisant et autres activités.
je suis tout à fait d'accord avec BRouenBRouen a écrit :Mais les deux ne sont pas incompatibles non? En ce moment je profite de mes derniers jours de vacances en lisant, entre autres. Cela ne t'arrive pas de lire par plaisir?ARTPOP a écrit : En ce moment je lis pas je profite de mes derniers jours de vacances
Bienvenu en tout cas.
moi aussi je profite de mes derniers jours de vacances en lisant et autres activités.
Biensur que ça m'arrive de lire par plaisir. Mais pour mes derniers jours je veux surtout profiter sans lecture parce qu'après à la rentrée j'aurais assez de lecture.
J'aime bien lire les romans d'emile zola.
J'aime bien lire les romans d'emile zola.
Salut
Ton amie que a fait la pub de ce fofo, elle est membre ? on la connait ? Quoi, j'suis indiscret ??
Ton amie que a fait la pub de ce fofo, elle est membre ? on la connait ? Quoi, j'suis indiscret ??
Oh, un strasbourgeois.
Kioule.
Et à part Zola, t'as des passions plus funkies, dans la vie ?
Kioule.
-
Touttimide
Bienvenue !
Pour Zola, à part le Bonheur des Dames, j'ai beaucoup de mal.
Pour Zola, à part le Bonheur des Dames, j'ai beaucoup de mal.
Mon cher ARTPOP, bienvenue à toi

Ben quoi c'est très funky Zola!!!!Norma a écrit :Oh, un strasbourgeois.
Kioule.
Oui oui elle est membre. Mais on la connait pas : elle passe très souvent mais ne poste pas, principalement pour cause de flemmingite aiguë et un peu par timidité, pour pas dire de conneries, ou encore pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit... Et en plus elle parle d'elle à la troisième personne...tkf a écrit :Salut![]()
Bienvenuuuuuue!