Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
Abso

Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Message par Abso »

Carole Rousseau

Image

Pour l'ensemble de son œuvre!
NovemberRain

Message par NovemberRain »

Je vais pas mettre de photos tellement y en a :mrgreen:

Politiques : Christian Vanneste, Claude Guéant, Nadine Morano, NKM, Brigitte Barèges, Ségolène Royal
Acteur /trice: Franck Dubosc, Jean Dujardin, Tom Cruise, Gérard Depardieu, Benoit Poelvorde, Terri Hatcher
Chanteur/se : Lorie, Booba, Johnny Halliday, Joey Starr
Présentateur/trice télé : Arthur, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Pierre Foucault, Cauet, Cyril Feraud (Alors lui, je peux vraiment pas le voir), Patrick Sébastien, Mickael Youn, Christophe Dechavanne, Laurence Ferrari, Stéphane Bern
Humoristes : Eric et ramzy, Jean-Marie Bigard
Les fausses stars : Loana et Mickael Vendetta.
Abso

Message par Abso »

NovemberRain a écrit :Je vais pas mettre de photos tellement y en a :mrgreen:

Politiques : Christian Vanneste, Claude Guéant, Nadine Morano, NKM, Brigitte Barèges, Ségolène Royal
Je t'aime déjà! :mrgreen:
NovemberRain

Message par NovemberRain »

Héhé ^^ J'avais oublié une catégorie : les sportifs. Deux qui m'insupportent particulièrement :

Image
Ribéry

Image
Douillet
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Hinhin le but a l'air d'être de balancer le plus de gens connus, de préférence des gens que les intellos-branchés aiment bien histoire d'avoir l'air plus cool-rebelle qu'eux ?

Kev Adams (sa série Soda est la pire bouse du monde), Michael Youn (il assume rien), Florent Pagny, Obispo (revenez à votre ancien look bordel !), le mec qui présente "Le blogueur" sur Arte (il a un air trop suffisant), Sean Paul, Pitbull, Drake, les chanteurs r'n'b-dance-rap qui utilisent un autotuneur, Mylène Farmer (pas taper please!), Catherine Barma (pète un coup), Tine-Pou (en Ssie-ru, vive le verlan), Nikos, Ardisson, Morandini, J.P. Pernaut (et ses yeux rouges après un beau reportage sur les pots de fleur en Garonne), Ruquier (seulement quand il essaie de faire une blague et qu'il rit tout seul), M Pokora, Keen'V, Shy'm, Magic System (une insulte à la musique afro), Skrillex (j'aime bien la dubstep à la base, mais ce que ce gars fait me rebute complètement), Kanye West (j'adhère pas du tout à son flow et le gars a l'air super suffisant)...
Floflo

Message par Floflo »

NovemberRain a écrit :Héhé ^^ J'avais oublié une catégorie : les sportifs. Deux qui m'insupportent particulièrement :

Image
Ribéry
En plus il est teeeeeeellement laid ! On dirait qu'il s'est mangé une poutre ou qu'il a été bercé trop près du mur..
Avec tout le fric qu'il se fait, il pourrait au moins faire de la chirurgie esthétique! (Ne serait-ce que par respect pour les autres, pollution visuelle, tout ça.. :mrgreen: )
Harmodius

Message par Harmodius »

Il s'est "mangé" non pas une poutre, mais un accident de voiture quand il avait deux ans... et je trouve pas ça cool de se moquer du physique des gens, surtout quand il est probable qu'ils en souffrent...
Liber

Message par Liber »

Pour ceux qui me viennent à l'esprit...

Ciné/TV/Radio : Drucker, Bouvard, Cotillard, Pujadas, Tautou, Depardieu, Castaldi (père et fils)

Sportifs : à peu près toute l’équipe de France de football, quelques anciens comme Thuram, Usain Bolt, Christophe Lemaître, Nadal, Manaudou (frère et sœur)

Politiques : J.-F. Copé (et je m’étonne que personne ne l’ait cité), M. Aubry, C. Duflot, N. Sarkozy, L. Fabius, H. Désir, R. Dati, J.-L. Borloo, la grande majorité des personnalités d’extrême-gauche.
Israël

Message par Israël »

Bien d'accord pour Sarkozy. Je ne peux pas le supporter. C'est une des raisons qui ont fait que j'ai voté François Hollande au premier et au second tour. Pour battre Nicolas Sarkozy.
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Floflo a écrit :
NovemberRain a écrit :Héhé ^^ J'avais oublié une catégorie : les sportifs. Deux qui m'insupportent particulièrement :

Image
Ribéry
En plus il est teeeeeeellement laid ! On dirait qu'il s'est mangé une poutre ou qu'il a été bercé trop près du mur..
Avec tout le fric qu'il se fait, il pourrait au moins faire de la chirurgie esthétique! (Ne serait-ce que par respect pour les autres, pollution visuelle, tout ça.. :mrgreen: )
Vous ne comprenez pas : cet homme est un hommage vivant au cubisme !
Répondre