eBooks
Re: eBooks
Rien ne vaut un bon livre version papier ! 
oui je le pense aussi, pouvoir toucher le papier le sentir rien de mieux mais et oui il y a un mais le prix des livres monte très vites alors sa commence a faire beaucoup sur le budget.
En dehors du fait qu'on écrit "qu'en" et pas "que en", y a un topic sur ce thème juste ici.cappie29 a écrit :Alors que en pensez vous ?
Et pour lancer une discussion, c'est bien de ne pas se contenter d'une phrase, en général...
Et les virgules sont tes amies.
Et oui, je suis de mauvaise humeur.
Oui désoler pour la faute je n'est pas fait attention, après je ne pensait pas être devant mes professeur de français (moi aussi j'ai pas passé une mauvaise journée)
Sinon le topic date un peut, depuis sa a évoluer, les écran ne sont plus rétroéclairée comme avant, la technologie va vite.
Il n'est pas faut que ma question est un peut courte mais que rajouter, je souhaite savoir si sa vaut le coup d'en acheter un ou non. Alors quoi de mieux que d'avoir les avis de chacun.
Sinon le topic date un peut, depuis sa a évoluer, les écran ne sont plus rétroéclairée comme avant, la technologie va vite.
Il n'est pas faut que ma question est un peut courte mais que rajouter, je souhaite savoir si sa vaut le coup d'en acheter un ou non. Alors quoi de mieux que d'avoir les avis de chacun.
Le dernier message date du 7 mai 2012, on a vu plus daté... D'ailleurs, il y a des argumentaires en faveur de ce type de machines, si c'est ça que tu recherches.
Et puis un topic peut aussi être réactualisé, c'est un peu le principe d'un forum.
Et puis un topic peut aussi être réactualisé, c'est un peu le principe d'un forum.
Il existe des bescherelles en version numérique ?
Voilà, maintenant je me sens mieux.cappie29 a écrit :Oui désolé pour la faute je n'ai pas fait attention, après je ne pensais pas être devant mes professeurs de français (moi aussi j'ai passé une mauvaise journée).
Sinon le topic date un peu, depuis ça a évolué, les écrans ne sont plus rétroéclairés comme avant, la technologie va vite.
Il n'est pas faux que ma question est un peu courte mais que rajouter, je souhaite savoir si ça vaut le coup d'en acheter un ou non. Alors quoi de mieux que d'avoir les avis de chacun ?
Et oui, Laharl, ça existe ! Rien que pour ça, conseillons-lui s'en l'usage !!
Ok désoler je tacherait de faire plus attention la prochaine fois.
Mais sa ne peut pas faire mal au yeux a force de lire la dessus ?
Mais sa ne peut pas faire mal au yeux a force de lire la dessus ?
Vas poser ta question dans le topic adéquat et tu auras des réponses.
Les 3 dernières réponses datent de Mai 2012.
Les 3 dernières réponses datent de Mai 2012.