Le Bilan des Coming Out
Re: Le Bilan des Coming Out
zphyr: ben mon meilleur ami a été très etonné! il est surtout inquièt pour moi... ma soeur elle, regrette de ne pas avoir été là pour moi (elle est au japon depuis 1 an) mais comme je l'ai dis elle pense que c'est un passage et ne peu pas croire en une eventuelle homosexualité....
et ton mari ?
(en fait, zphyr veut surtout pouvoir mettre à jour les statistiques, c'est pour ça qu'il insiste !!
)

ah ok!
alors pour mon mari: il s'en doutais un peu. pour lui le plus important c'est que je sois bien, il est prêt a me partager avec une femme, moins prêt a ce que je le quitte pour une femme (ou un homme)
alors pour mon mari: il s'en doutais un peu. pour lui le plus important c'est que je sois bien, il est prêt a me partager avec une femme, moins prêt a ce que je le quitte pour une femme (ou un homme)
Non môssieu ! C'est la réaction du mari qui m'intéressait !!Harmodius a écrit :(en fait, zphyr veut surtout pouvoir mettre à jour les statistiques, c'est pour ça qu'il insiste !!![]()
)
Mais puisque je me traîne une réputation de petit fonctionnaire, j'assume : Bilan : 187 positifs, 12 négatifs
-
je me lance pour modifier les statistiquesMais puisque je me traîne une réputation de petit fonctionnaire, j'assume : Bilan : 187 positifs, 12 négatifs
CO à mes parents : 1 + ma mère et 1 +ou- pour mon père mitigé
à mon frère : 1 +
à mon filleul : 1+
à un ami gay : 1+
un deux couples de mes meilleurs amis : 4+
en fait que du plus, ouf

voilà monsieur le fonctionnaire
-
Alors on continue...
Une amie et sa fille : sans souci.
Une collègue de travaille : pas de problème.
Bilan : 190 positifs, 12 négatifs.
Une amie et sa fille : sans souci.
Une collègue de travaille : pas de problème.
Bilan : 190 positifs, 12 négatifs.
Merci Sigma !
Par contre, vous tenir au courant... Et bien je ne suis pas sûre que quoi que ce soit bouge par rapport à ma famille ! En tout cas c'est très gentil de t'intéresser à mon histoire ^^
J'avais visiblement compris tout de travers pour le décompte... En même temps, je me disais aussi que c'était bizarre que les gens parviennent à une centaine de coming-out individuellement !
Je note pour la suite
Bravo Hanachan !
ça n'a pas dû être évident d'en parler à ton mari... :s
Mais s'il l'a bien pris, c'est tant mieux ! Bon courage pour la suite ^^
Par contre, vous tenir au courant... Et bien je ne suis pas sûre que quoi que ce soit bouge par rapport à ma famille ! En tout cas c'est très gentil de t'intéresser à mon histoire ^^
J'avais visiblement compris tout de travers pour le décompte... En même temps, je me disais aussi que c'était bizarre que les gens parviennent à une centaine de coming-out individuellement !

Je note pour la suite

Bravo Hanachan !
ça n'a pas dû être évident d'en parler à ton mari... :s
Mais s'il l'a bien pris, c'est tant mieux ! Bon courage pour la suite ^^
(Sinon, j'veux pas dire, mais ça compte un peu n'importe comment. En fait, c'est une voix par personne, selon si l'ensemble des CO a été globalement plutôt positif, ou négatif) 

A ma mère : au début c'était vraiment tout pourri, elle m'a dit plein de trucs hyper blessants et a elle nié totalement par la suite, mais en en reparlant plusieurs fois ça a fini par rentrer... Quel soulagement '-'
À mes deux demi-soeurs : pas de problème !
À mon père : pas encore fait. J'aimerais bien. C'est lourd de pas pouvoir lui montrer la fille que j'aime et lui dire, " eh regarde, c'est elle dont je t'ai parlé " ( vu que je ne lui en ai pas parlé ). J'ose pas, il s'inquiète parce que je défends les homosexuels et les bisexuels, et tous les autres ( alors qu'il est pas spécialement homophobe, il a juste peur pour moi, qu'on me fasse du mal tout ça )
À mes amis ( au moins dix ) : fait sans le moindre problème.
J'ai pas compris le décompte... ><
À mes deux demi-soeurs : pas de problème !
À mon père : pas encore fait. J'aimerais bien. C'est lourd de pas pouvoir lui montrer la fille que j'aime et lui dire, " eh regarde, c'est elle dont je t'ai parlé " ( vu que je ne lui en ai pas parlé ). J'ose pas, il s'inquiète parce que je défends les homosexuels et les bisexuels, et tous les autres ( alors qu'il est pas spécialement homophobe, il a juste peur pour moi, qu'on me fasse du mal tout ça )
À mes amis ( au moins dix ) : fait sans le moindre problème.
J'ai pas compris le décompte... ><