Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Nomis »

OFF-Topic :
[spoiler][quote="Harmodius"](au fond, peut-être que c'est un peu transphobe, de mettre les photos de mecs dans le topic réservé aux mecs. Parce que si on est un forum LGBT, y a des gens qui peuvent être là en tant que GB, et dans ce cas-là très bien ; y a des gens qui sont là en tant que L, et dans ce cas elles s'en foutent des beaux mecs ; mais y a aussi des gens qui sont là en tant que trans', et par ailleurs hétéros - ce qui n'est pas le cas de Harukaze d'ailleurs je crois, vu qu'elle parle d'elle au féminin et qu'elle aime les femmes. Du coup une trans mtf hétéro, même si elle fait partie du public "visé" de ce forum, serait obligée d'aller dans le sous-forum "garçons" pour voir des photos de mec. Ce qui peut sans doute être désagréable quant on aspire justement à vivre dans son genre librement, et à ne pas être réassigné en permanence à son sexe de naissance.)[/quote] Et d'un autre coté, si le "garcons" ou "filles" réfère au genre de ceux qui sont postés plutôt que ceux qui postent, ou est ce que je vais pour poster des trucs genre ca ? Image
C'est vrai que c'est confusant, le plus simple serait peut être de déménager les deux topics dans une autre rubrique (ou créer un "les stars qui vous font craquer" dans la partie alternatif)...[/spoiler]
Sinon,
RexMacedoniae a écrit :Alors là après avoir importé des filles dont une japonaise qui assume pas ses origines et qui s'est fait débrider les yeux (beurk) voilà qu'on introduit des questions qui appellent une réflexion militante.... là ou seule la kekette exprime son opinion normalement !
Retour aux fondamentaux ! bouts de viandes :mrgreen:
voila un monsieur sans chemise :
Image
hybride

Message par hybride »

Nomis a écrit :ou créer un "les stars qui vous font craquer" dans la partie alternatif)
Il existait, il est juste parti à la poubelle quand son auteur a souhaité supprimer tous ses posts en quittant le forum avant de revenir. A recréer, donc.
Israël

Message par Israël »

Nomis a écrit :Image
Plus craquant que Ronaldo, selon moi. J'approuve.
OFF-Topic :
Pour le reste, Nomis a répondu ce que j'aurai répondu mais il a été plus diplomate car j'ai moyennement apprécié l'abruti. Après je conçois que l'écriture ne donne pas une idée de la manière dont s'est dit. Mais les smiley servent, à mon sens, à donner une intonation.
Sapho

Message par Sapho »

J'ai personnellement toujours vu "Les Stars qui vous font craquer " partie Homme comme les hommes qui vous font craquer quel que soit votre sexe.

Donc, une femme hétero, un homme/femme bi, un homme gay peuvent poster dans ce topic des hommes qui les attirent.

Je ne vois par contre pas l'intêret d'un topic de ce genre dans la partie alternatifs, ou alors un topic trans/intersexe/...
hybride

Message par hybride »

Sapho a écrit : Je ne vois par contre pas l'intêret d'un topic de ce genre dans la partie alternatifs, ou alors un topic trans/intersexe/...
Oui, c'était ça : des personnalités, des physiques trans ou entre-deux-genres (ou à cheval sur les deux, ou indéfinissables, ou...).
HARUKAZE

Message par HARUKAZE »

Sapho a écrit : Je ne vois par contre pas l'intêret d'un topic de ce genre dans la partie alternatifs, ou alors un topic trans/intersexe/...
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision des choses. Pourquoi ne pourrait il pas y avoir un topic de ce genre dans la partie alternatifs ? Les trans sont des personnes comme les autres qui ont des préférences homo, hétéro ou bi et qui ne veulent pas nécessairement être rangés dans des catégories binaires garçons/filles.

Etant donné que ce topic dans la partie garçons ne me concerne pas et que je ne me sens pas tout à fait à ma place chez les filles, je ne poste ni dans l'un ni dans l'autre.

Mais pour autant, je ne craque pas spécialement sur les stars trans, bien que faisant partie de la communauté trans. Donc un topic allant dans ce sens ne me concernerait pas non plus, ce qui m’exclurait une fois de plus. Enfin, bon, je crois qu'il est inutile d'épiloguer plus longtemps sur le sujet.
Sapho

Message par Sapho »

HARUKAZE a écrit :
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision des choses. Pourquoi ne pourrait il pas y avoir un topic de ce genre dans la partie alternatifs ? Les trans sont des personnes comme les autres qui ont des préférences homo, hétéro ou bi et qui ne veulent pas nécessairement être rangés dans des catégories binaires garçons/filles.

Etant donné que ce topic dans la partie garçons ne me concerne pas et que je ne me sens pas tout à fait à ma place chez les filles, je ne poste ni dans l'un ni dans l'autre.

Mais pour autant, je ne craque pas spécialement sur les stars trans, bien que faisant partie de la communauté trans. Donc un topic allant dans ce sens ne me concernerait pas non plus, ce qui m’exclurait une fois de plus. Enfin, bon, je crois qu'il est inutile d'épiloguer plus longtemps sur le sujet.
Justement pour moi le topic, les Stars pour qui vous craquez dans la section garçons, s'adressent aux personnes (Homme, Femme, trans) qui sont attirés par des garçons.
Donc, tu est attiré par un garçon, tu le postes là. Par une fille, dans le topic fille, par quelqu'un entre les deux, dans le topic trans.
C'est simple, et ton orientation sexuelle n'as rien as faire là, c'est l'objet du désir qui compte, dans ce topic, les mecs.
Harmodius

Message par Harmodius »

Ben non : la section "Garçons", où se trouve ce topic, est sous-titré "pour eux", tandis que la section "Filles" est sous-titrée "pour elles". De fait, les garçons postent leurs histoires dans la partie "Garçons", et les filles dans la partie "Filles", même quand les thématiques abordées par le topic ne sont pas spécialement genrées (par exemple, un garçon qui est amoureux de son meilleur pote hétéro postera dans "Garçons", alors qu'une fille amoureuse de sa meilleure pote hétéro postera dans "Filles").

Donc c'est bizarre et gênant que ce topic soit le seul pour lequel "c'est l'objet du désir qui compte". Pour les gays et les lesbiennes il n'y a pas de problème, pour les bis c'est déjà plus compliqué (par exemple Nomis, pour poster des photos de filles, il doit aller dans la section qui s'intitule "pour elles", alors que c'est pas une fille...), et pour les trans c'est encore une autre affaire. En plus je pense pas que les bis se sentent spécialement menacés dans leur identité de genre ('fin faudra leur demander...), je pense pas que ça soit vécu comme un problème par Nomis d'aller faire une incursion dans la partie "Filles" par exemple - mais je pense que pour des gens comme les trans (ou les intersexes d'ailleurs) qui sont directement confrontés à des problématiques liées à leur identité de genre, ça peut être hyper délicat de devoir faire comme si on était un "lui" alors qu'on se considère comme une "elle", ou vice-versa, juste pour pouvoir poster des photos.

Donc effectivement, je trouve que de ce point de vue ces topics sont mal organisés, et je pense qu'il faudrait les déplacer dans "Discussions générales" en les renommant respectivement "Les stars (masculines) qui vous font craquer", et "Les stars (féminines) qui vous font craquer".

A mon avis, l'état actuel des choses repose sur une forme d'homocentrisme qui, visiblement, peut être vécu comme désagréable, voire comme oppressif, par certaines personnes.
floridjan

Message par floridjan »

Ok, le but de ce topic n'est pas d'humilier ni d'oppresser ni de stigmatiser personne. A la base, c'était juste destiné à faire bander dur les mecs en manque, pas de quoi sortir les haches et les couteaux. Ou alors faut aussi filer direct chez les filles qui ont aussi leur topic "les nanas qui vous font craquer" et leur cracher à la gueule que c'est opprimant. Et en effet, un topic de ce genre existe aussi chez les alternatifs. Et non, on ne va créer un seul topic pour tous le monde, on en a créé 3 afin de pouvoir saliver sur les 3. Et pardon, mille fois pardon, d'oser catégoriser les gens en mecs, filles, trans, alternatif, bi, on est des personnes horribles sur un forum sectaire et discriminant, politiquement et socialement incorrect et salaud, et on se flagelle avec du céleri pour la peine et en plus on aime ça car on est des homosexuels, donc des pervers, par dessus le marché.

On peut passer à autre chose maintenant ? :ninja:

Allez, un petit coup de Ryan Philippe et de sa gueule de minet atrocement bogosse pour faire passer tout ça :

Image
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Je plussoie Floridjan, ne nous égarons pas du sujet principal, à savoir les beaux mâles comme Gordon-Levitt.

Image

PS : oui, je vis très bien le fait de poster dans la partie Garçons.
Verrouillé