On s'est parlé par SMS, mais j'ai peur de le saouler...

Pour eux.
inconnu n

Re: On s'est parlé par SMS, mais j'ai peur de le saouler...

Message par inconnu n »

Dans ce cas, autant laisser tomber en effet.

Et t'inquiètes, il y en aura d'autres.
TheGeek!

Message par TheGeek! »

Je suis désolé pour toi Unik mais console toi en te disant que ça aurait pu être pire :)

Si ta besoin dans parler, on est la :amour:
Unik

Message par Unik »

Merci pour votre réconfort, mais il a fini par me recontacter et a un peu fait le beau parleur je dois dire. Après avoir parlé avec lui, il m'assure qu'il ne cherche pas à coucher et me jeter ensuite mais que le sexe est important pour lui et que c'est pour ça qu'il a besoin d'en parler et de savoir l'expérience de l'autre. Un peu tôt pour parler de ça je trouve, mais si il préfère comme ça...
Vous en pensez quoi ?
Je lui ai confié que j'avais peur qu'il ne soit pas honnête avec moi mais il m'a certifié qu'il l'était, donc je vais prendre ça comme ça vient et essayer de me poser moins de questions. Parce que c'est sûr qu'en écrivant ici et en lisant vos réponses je me suis bien rendu compte que je m'en posais beaucoup trop !
zphyr

Message par zphyr »

Unik a écrit :j'ai peur qu'il ne soit pas honnête avec moi mais il m'a certifié qu'il l'était, donc je vais prendre ça comme ça vient et essayer de me poser moins de questions. Parce que c'est sûr qu'en écrivant ici et en lisant vos réponses je me suis bien rendu compte que je m'en posais beaucoup trop !
Tout-à-fait. Dans toute aventure il y a des risques et tu les as largement évalués donc si il te plait ben fonce ! Un déboire sentimental c'est mieux qu'une solitude forcée ! :gentil:
TheGeek!

Message par TheGeek! »

Unik a écrit :Merci pour votre réconfort, mais il a fini par me recontacter et a un peu fait le beau parleur je dois dire. Après avoir parlé avec lui, il m'assure qu'il ne cherche pas à coucher et me jeter ensuite mais que le sexe est important pour lui et que c'est pour ça qu'il a besoin d'en parler et de savoir l'expérience de l'autre. Un peu tôt pour parler de ça je trouve, mais si il préfère comme ça...
Vous en pensez quoi ?
Je lui ai confié que j'avais peur qu'il ne soit pas honnête avec moi mais il m'a certifié qu'il l'était, donc je vais prendre ça comme ça vient et essayer de me poser moins de questions. Parce que c'est sûr qu'en écrivant ici et en lisant vos réponses je me suis bien rendu compte que je m'en posais beaucoup trop !
Au moins, il a reconnu que le sexe était une chose importante pour lui, c'est bien.
Il a répondu quoi quand tu lui a confié tes craintes ? Je veux dire, il ta certifié être honnête tout en restant distant où est-ce qu'il a tout fait pour que tu le croient ?

Je dirais sinon laisse lui une chance mais reste prudent, tu verras bien où ça ta mène.
Unik

Message par Unik »

TheGeek! a écrit : Il a répondu quoi quand tu lui a confié tes craintes ? Je veux dire, il ta certifié être honnête tout en restant distant où est-ce qu'il a tout fait pour que tu le croient ?
Il a paru un peu énervé en disant que c'est sûr, il a une gueule de connard. Je lui ai dit que jamais j'avais dit ça et puis il m'a dit que je lui plaisais vraiment et qu'il fallait pas que je pense des choses comme ça.
TheGeek! a écrit : Je dirais sinon laisse lui une chance mais reste prudent, tu verras bien où ça ta mène.
Après je peux que le croire sur parole, donc je vais oublier mes craintes et avoir un peu plus de confiance, mais je vais aussi rester prudent jusqu'à ce qu'on se voie et que je puisse juger.

Et oui zphyr c'est ce que je me dis, je préfère tenter le coup et peut-être finir avec une déception plutôt que rester dans le doute.
Eustache

Message par Eustache »

Bonne chance en tout cas ! Qui sait, ça finira peut-être sur une mignonne petite histoire ! :ninja:
TheGeek!

Message par TheGeek! »

Au vu de tous ses éléments, je pense pas qu'il se joue de toi, il s'énerverai pas de la sorte si il tient pas à toi.
J'espère pour toi que ça marchera et tiens nous au courant :copain:
Lolo

Message par Lolo »

Unik a écrit :
TheGeek! a écrit : Il a répondu quoi quand tu lui a confié tes craintes ? Je veux dire, il ta certifié être honnête tout en restant distant où est-ce qu'il a tout fait pour que tu le croient ?
Il a paru un peu énervé en disant que c'est sûr, il a une gueule de connard. Je lui ai dit que jamais j'avais dit ça et puis il m'a dit que je lui plaisais vraiment et qu'il fallait pas que je pense des choses comme ça.
TheGeek! a écrit : Je dirais sinon laisse lui une chance mais reste prudent, tu verras bien où ça ta mène.
Après je peux que le croire sur parole, donc je vais oublier mes craintes et avoir un peu plus de confiance, mais je vais aussi rester prudent jusqu'à ce qu'on se voie et que je puisse juger.

Et oui zphyr c'est ce que je me dis, je préfère tenter le coup et peut-être finir avec une déception plutôt que rester dans le doute.
Comme déjà indiqué plus tôt, tu fais trop de projections basées sur du vent. La communication derrière un clavier est d'une incroyable pauvreté lorsqu'on souhaite échanger des émotions. La seule façon de le juger impartialement, c'est d'avoir ces discussions là avec lui, en face à face, les yeux dans les yeux. Là, vous pourrez vous comprendre.
Unik

Message par Unik »

Je le sais bien, c'est justement ce qui est prévu.
Répondre