Ce sujet ne comporte absolument aucune ironie, sarcasme, ou l'ombre d'une trace d'humour. Merci à toutes les personnes possédant un second degré, ou un degré supérieur de bien vouloir quitter ces lieux tout de suite nonmého.
Et ce sujet n'est pas du tout inspiré de http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=12297, la preuve : je ne me sens pas obligé de tripler mes lettres pour faire passer mon message (et puis je l'ai dit, les bis n'ont rien à compenser).
Et pendant que j'y suis, je mets mon veto sur "les bis ont deux fois plus de chances de chopper le samedi soir". Je ne doute pas que de toutes façons si ce topic dépasse les deux pages il y aura tous les 20 posts quelqu'un qui se croira le premier à y penser

Les bis peuvent mater tout le monde dans un couple. D'ailleurs un bi qui souhaiterait avoir une relation avec une personne déjà prise n'a pas besoin d'attendre la rupture, les bis ont le couple à 3 dans leurs gênes

Les bis peuvent se venger de leurs ex copines foldingues en se tapant leur frère jumeau. Et comme les bis ont des amies lesbiennes ils savent esquiver les coups de haches et de tronçonneuse.
Les bis peuvent piquer les fringues des mecs ET des filles, parce qu'ils sont à la fois virils et tapettes.
Les bis peuvent manger des saucisses avec des gros melons. Ou avoir un partenaire qui sait mieux cuisiner qu'eux.
Et bien entendu, les bis cumulent tous les avantages à être homo et hétéro 8)