A moi maintenant !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
inconnu n

Re: A moi maintenant !

Message par inconnu n »

Bienvenue.

On a quelques autres étudiants en médecine ici. A part ça, tu préfères les framboises ou les litchis ? Tu habites dans quel coin ? Et, dernière question, tu préfères le Nutella ou le chocolat chaud ?
Unik

Message par Unik »

Salut salut ! Merci pour l'accueil !
Non je n'ai pas lu Ubik, et toute ressemblance entre mon pseudo et le titre de ce roman n'est que pure coïncidence ! Mais je ne connaissais pas et il a l'air très intriguant ce bouquin !
Ensuite, je préfère les litchis mais en patisserie je suis plutôt framboise :) J'habite en Normandie et enfin, je préfère le chocolat chaud. Même si j'entretiens une relation particulière avec le Nutella :content:
zphyr

Message par zphyr »

Unik a écrit : Non je n'ai pas lu Ubik, et toute ressemblance entre mon pseudo et le titre de ce roman n'est que pure coïncidence ! Mais je ne connaissais pas et il a l'air très intriguant ce bouquin !
Tu peux le lire les yeux fermés... Heu non, enfin tu ne seras pas déçu, quoi ! :lol:
Mizc

Message par Mizc »

zphyr a écrit :
Unik a écrit : Non je n'ai pas lu Ubik, et toute ressemblance entre mon pseudo et le titre de ce roman n'est que pure coïncidence ! Mais je ne connaissais pas et il a l'air très intriguant ce bouquin !
Tu peux le lire les yeux fermés... Heu non, enfin tu ne seras pas déçu, quoi ! :lol:
+1 ! ;)

Et bienvenue à toi jeune homme, Unik, le seul et l'unique !
daphné

Message par daphné »

Bienvenue clément :gentil:

J'espère que tu trouvera des réponses à tes questions et crois-moi pour ça tu es au bon endroit.
Répondre