Bienvenue.
On a quelques autres étudiants en médecine ici. A part ça, tu préfères les framboises ou les litchis ? Tu habites dans quel coin ? Et, dernière question, tu préfères le Nutella ou le chocolat chaud ?
A moi maintenant !
Re: A moi maintenant !
Salut salut ! Merci pour l'accueil !
Non je n'ai pas lu Ubik, et toute ressemblance entre mon pseudo et le titre de ce roman n'est que pure coïncidence ! Mais je ne connaissais pas et il a l'air très intriguant ce bouquin !
Ensuite, je préfère les litchis mais en patisserie je suis plutôt framboise
J'habite en Normandie et enfin, je préfère le chocolat chaud. Même si j'entretiens une relation particulière avec le Nutella 
Non je n'ai pas lu Ubik, et toute ressemblance entre mon pseudo et le titre de ce roman n'est que pure coïncidence ! Mais je ne connaissais pas et il a l'air très intriguant ce bouquin !
Ensuite, je préfère les litchis mais en patisserie je suis plutôt framboise
Tu peux le lire les yeux fermés... Heu non, enfin tu ne seras pas déçu, quoi !Unik a écrit : Non je n'ai pas lu Ubik, et toute ressemblance entre mon pseudo et le titre de ce roman n'est que pure coïncidence ! Mais je ne connaissais pas et il a l'air très intriguant ce bouquin !
+1 !zphyr a écrit :Tu peux le lire les yeux fermés... Heu non, enfin tu ne seras pas déçu, quoi !Unik a écrit : Non je n'ai pas lu Ubik, et toute ressemblance entre mon pseudo et le titre de ce roman n'est que pure coïncidence ! Mais je ne connaissais pas et il a l'air très intriguant ce bouquin !
Et bienvenue à toi jeune homme, Unik, le seul et l'unique !
Bienvenue clément
J'espère que tu trouvera des réponses à tes questions et crois-moi pour ça tu es au bon endroit.
J'espère que tu trouvera des réponses à tes questions et crois-moi pour ça tu es au bon endroit.