Votre dernier concert?
Re: Votre dernier concert?
- Mansfield Tya/miossec
- Hadouk Trio
- Hadouk Trio
-
A Lessay (allez chercher sur Google !
)
Haydn, la symphonie n°49, La Passione
Mozart, un concerto pour violon et orchertre n°3, la symphonie n°41, Jupiter et en bis l'Ave Verum

Haydn, la symphonie n°49, La Passione
Mozart, un concerto pour violon et orchertre n°3, la symphonie n°41, Jupiter et en bis l'Ave Verum
Sigur Ros à Rock en Seine ( entres autres), c'était...oh je n'ai pas de mot pur le décrire : du bonheur, de la joie, un extase total
Un méga concert de Radiohead. 2h de live, un show visuel à tomber par terre (double écran géant LED), des colonnes de la scène qui étaient elles aussi des écrans et 12 panneaux mobiles qui projetaient les images des musiciens, filmés par des caméras dissimulées partout sur scène.
Un son parfait, alors qu'on était en extérieur. Dans une carrière desaffectée de marbre noir, au pied de la falaise, entre les montagnes.
C'était jeudi soir et je plane encore! C'était la 4ème fois que je les voyais, mais c'était de loin la meilleure!
Un coup de coeur pour Daily Mail, ici au Coachella et pour Staircase, les dernières tracks.
Un son parfait, alors qu'on était en extérieur. Dans une carrière desaffectée de marbre noir, au pied de la falaise, entre les montagnes.
C'était jeudi soir et je plane encore! C'était la 4ème fois que je les voyais, mais c'était de loin la meilleure!
Un coup de coeur pour Daily Mail, ici au Coachella et pour Staircase, les dernières tracks.
-
Mon dernier méga concert est celui de Rammstein à bercy, une tuerie comme d'habitude avec eux!

Je vais les voir dans 15 jours précisément, je trépigne je trépigne!Olivier a écrit :Un méga concert de Radiohead. 2h de live, un show visuel à tomber par terre (double écran géant LED), des colonnes de la scène qui étaient elles aussi des écrans et 12 panneaux mobiles qui projetaient les images des musiciens, filmés par des caméras dissimulées partout sur scène.

-
King's queer, dans un squat ; j'ai autant aimé l'endroit que ce groupe aux membres fort sympathiques. 

Mes 2 derniers concerts faisaient partie du festival Piano aux Jacobins, mais ont eu lieu "hors les murs" !
Lundi 17 : Victoria Wagner, concert sage, 2 oeuvres de Déodat de Séverac, Chopin, et Liszt en bis.
Lundi 24 : Victoria Aja, le feu de l'Espagne dans son jeu et dans son programme. J'ai vraiment aimé. Par contre, je n'ai absolument pas compris le lien avec le tableau associé au concert :

Composition avec 4 gants de Clavé [1972].
Lundi 17 : Victoria Wagner, concert sage, 2 oeuvres de Déodat de Séverac, Chopin, et Liszt en bis.
Lundi 24 : Victoria Aja, le feu de l'Espagne dans son jeu et dans son programme. J'ai vraiment aimé. Par contre, je n'ai absolument pas compris le lien avec le tableau associé au concert :

Composition avec 4 gants de Clavé [1972].
Hier soir, concert de Jean-François Zygel à l'Abbaye d'Auberive, avec des improvisations sur du Debussy. Vraiment très cool, ça m'encourage à en écouter davantage... puis moi qui ai souvent du mal avec les animateurs télé, faut avouer que ce mec est pédagogue, aimable et accessible (et également un musicien très doué).
Y a même une petite fille qui s'était endormie sur les genoux de sa maman, c'était trop adorable !
En bref, une très bonne soirée !
Y a même une petite fille qui s'était endormie sur les genoux de sa maman, c'était trop adorable !
En bref, une très bonne soirée !
Third Side, Marcel Dettmann & Redshape en live streaming à la Boiler Room Berlin et c'était monstrueux ! Et encore j'ai loupé Lucy.
lacuna coil ce soir à l'alhambra