Première fois... Souvenir, souvenir... A vous... ALDARA
Re: Première fois... Souvenir, souvenir... A vous... ALDARA
Icone sympa HYBRIDE et très parlante...
beaucoup de consultation pas beaucoup de réponses ...
Mais en fait ... Tu ne lis pas les réponses. Sérieusement?aldara a écrit :beaucoup de consultation pas beaucoup de réponses ...
On t'a demandé X fois de te présenter, question de politesse. Popy a même dit qu'elle répondrait à ta question quand tu seras passée par la case présentation.
Ca me semble quand même la moindre des évidences d'aller se présenter et en dire un minimum sur soi avant d'aller demander aux autres qu'ils te racontent leur vie privée.
Et quant à ce qu'a répondu Moniiique, tu n'as pas tenté un semblant de défense.
Moi j'trouve que tu es une bien curieuse participante.
Ok . Nous allons répondre à Monique . Ce n'est pas très étonnant qu'elle puisse penser cela de nous effectivement elle ne nous connait pas et donc répond comme cela vient cash comme on dit mais nous pensons qu'avec le temps elle pourra amender peut-être son jugement sur nous. Et puis elle laisse la porte ouverte à la possible vérité de ce que nous disons alors nous pensons qu'il n'y a pas lieu de lui en vouloir. En plus nous n'avons pas chercher d'entrer dans le détail de l'histoire bien que cela ne nous dérangerait pas vraiment ce qui a été a été et en taire les modalités ni change rien. En fait je pense que d'avoir l'esprit critique et l'exercer fait progresser les autres plus peut-être que ceux qui approuvent ...
Quand à nous présenter plus avant nous allons essayer de nous y mettre mais raconter ce qui m'es arrivé sur ce plan là c'est déjà pas mal ... Tu ne trouve pas que ça en dit peut-être plus long sur et sur nous deux qu'un curriculum...
Quand à nous présenter plus avant nous allons essayer de nous y mettre mais raconter ce qui m'es arrivé sur ce plan là c'est déjà pas mal ... Tu ne trouve pas que ça en dit peut-être plus long sur et sur nous deux qu'un curriculum...
Adlara, vous écrivez "nous" , cela veut dire que vous êtes plusieurs personnes à écrire sur le meme compte?
Nous ne vous comprenons pas.
Nous ne vous comprenons pas.
-
4minutes33
Sarablue a écrit :On t'a demandé X fois de te présenter
floridjan a écrit :Présentation, SVP !
popy a écrit :Si tu ouvre un topic de présentation sur toi
Oui, essayez donc. A ce rythme on y est encore dans 3 semaines.aldara a écrit :Quand à nous présenter plus avant nous allons essayer de nous y mettre
Edit: Rendons à César ce qui appartient à César
Dernière modification par 4minutes33 le mer. oct. 17, 2012 4:03 pm, modifié 1 fois.
Ah non! Je m'insurge! C'est moi qui ai dit "On t'a demandé X fois de te présenter".4minutes33 a écrit :aldara a écrit :On t'a demandé X fois de te présenterfloridjan a écrit :Présentation, SVP !popy a écrit :Si tu ouvre un topic de présentation sur toiOui, essayez donc. A ce rythme on y est encore dans 3 semaines.aldara a écrit :Quand à nous présenter plus avant nous allons essayer de nous y mettre
Je suis un tantinet vexée de la confusion
Les soeurs cachées de miamol ?
Bon, vous : on vous répondra quand vous arrêterez de vous torcher avec nos réponses.
Bon, vous : on vous répondra quand vous arrêterez de vous torcher avec nos réponses.
Dégueu ! Sans commentaire !