Si tu veux te remettre de ta tristesse j'ai de quoi te faire tout oublier (et éventuellement tomber dans un combat puis te faire mourir mais ça c'est un effet indésirable tout à fait marginal)maltaiscorp a écrit :Quoi mon acteur préféré est en couple????? en tant que fan inconditionnel je suis vraiment déçu ... il m'a trompé .... aaaaa
[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
|
Nan, vous n'avez rien compris... Popy est juste un producteur qui a repéré notre potentiel énorme, à 4minutes33 et à moi, et elle souhaite nous engager pour son prochain film 8)
Z'êtes jaloux, avouez... 8)

Z'êtes jaloux, avouez... 8)

-
Toi, tu veux mourir.popy a écrit :je désigne floridjan et 4min33
Dire que Popy était mon deuxième choix pour être ma nouvelle Eve. Quel talent, quelle ingénuité. J'aurais dû la prendre elle, et seulement elle !
Bon, reste à savoir si elle une Knock complètement frappée ou une entremetteuse de piètre niveau.
Bon, reste à savoir si elle une Knock complètement frappée ou une entremetteuse de piètre niveau.
Elle a du moins le mérite de rendre cette longue nuit divertissante 

-
laharl margo? je l'imaginais plus sénariste vu ses prédispositions russes.... bref tout ça c'est du passé. je m'en vais de ce pas répéter mon jeux de scène à la jaqueline maillan (comment ça non sens temporel??!!
)

Laharl, tes compliments me vont droit où je pense. 

Oui je sais, tu es trop gentil, une vraie crème !Mon Chaton a écrit :Laharl, tes compliments me vont droit où je pense.
Mais n'oublies pas, si tu as l'idée ne serait-ce qu'une seconde de me planter un couteau dans le dos, crois-moi je le saurais avant. Je ne t'ai pas nommé ma doublure pour me faire concurrence... Ni toi, ni une autre, je vais tous vous faire mordre la poussière, mais gentiment.
Je ne suis qu une piètre actrice de seconde zone. Mais, je vous ai bien eu et j'ai bien ri.
C'était trop tentant, sorry.

C'était trop tentant, sorry.