|
[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Non, c'est encore la nuit jusqu'à 22h ce soir.Mon Chaton a écrit :On peut voter
Là, on fait dodo
ZZZZZ

|
-
on dort !!!!

On se réveille, oui ! Il est 22 heures et un quart.
|
- "Qui veut son Screen ? Qui veut son Screen ? Toute l'info du cinéma dans le Screeeeeeen !" Hurlait un mioche grassouillé dans la rue. En Une, un article de Louis Delluc.
4 minutes 33 et Floridjan restent chacun dans leur loge. Pas trop la forme, ça gratouille par ici et puis ca chatouille par là, à moins que ce ne soit l'inverse ?Louis Delluc a écrit :"Hier, la SGM accueillait en son sein une nouvelle étoile. Margo Shanning. Margo acclamée, Margo méprisée et Margo crainte par ses pairs.
Ses rôles de débutante laissaient entrevoir tout son talent. On se rappelle bien de ses premiers films Moi, myself and I, Québec, son aristocratie et moi, mais c'est surtout à son dernier film que Margo doit sa renommée. Glagla dans la Toundra a donné à Margo l'occasion de nous époustoufler de son talent. Les critiques étant unanimes et menacées de mort en cas de désaccord.
Toute talentueuse et vertueuse -à n'en pas douter- qu'elle est, Margo s'est tout de même fait voler la vedette par Popy, jeune figurante, toujours très au fait de ses rôles. Une réplique lâchée malencontreusement par la jeune première s'est retrouvée sous le feu des projecteurs et a provoqué une nuée de réactions, révélant toute la tension qui règne à la SGM. La censure guette, et la dépravation ambiante à la SGM n'est pas sans affoler les figurants et autres aspirants.
L.D."

Avoir un physique de rêve, ca paie.