J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...
Bon jour tout le monde,
Mon histoire est un peu particulière, j'ai besoin de vos conseils
Je me présente je suis un jeun homme je me voilais toujours hétéro mais j’ai une petite tendeuse homosexuels depuis mon jeun âge que j’ai bien réussis a caché et a refoulé jusqu'à cette été, voilà j’ai un ami hétéro et mariée que je fréquente depuis presque deux année, il n’y avait aucun sentiment amoureux de ma part on a partage plusieurs chose fête, voyage, et alcool et même (les putes) ... A la fin de l'été j’ai commencé à avoir une attirance en ver lui une attirance sexuelle, un jour de septembre éteint ivre tout les deux je lui y confier mon secret et j’ai lui montre mon attachement et mon amour alors on est passe au chose séreuse (au lit) je volais le faire d’une façon soft son pénétration mais lui il a décédé autrement alors j’ai joue le passif malgré moi, on la refait trois fois après toujours le même effet pour moi je ne est pas réussi a tiré mon coup, alors je lui y propose de le faire a tour de roule mais pas question il a refuse, maintenait a chaque fois que l’on boit ensemble il en demande mais je refuse mais en même temps j’ai peur de le perdre ,que faire ?
Mon histoire est un peu particulière, j'ai besoin de vos conseils
Je me présente je suis un jeun homme je me voilais toujours hétéro mais j’ai une petite tendeuse homosexuels depuis mon jeun âge que j’ai bien réussis a caché et a refoulé jusqu'à cette été, voilà j’ai un ami hétéro et mariée que je fréquente depuis presque deux année, il n’y avait aucun sentiment amoureux de ma part on a partage plusieurs chose fête, voyage, et alcool et même (les putes) ... A la fin de l'été j’ai commencé à avoir une attirance en ver lui une attirance sexuelle, un jour de septembre éteint ivre tout les deux je lui y confier mon secret et j’ai lui montre mon attachement et mon amour alors on est passe au chose séreuse (au lit) je volais le faire d’une façon soft son pénétration mais lui il a décédé autrement alors j’ai joue le passif malgré moi, on la refait trois fois après toujours le même effet pour moi je ne est pas réussi a tiré mon coup, alors je lui y propose de le faire a tour de roule mais pas question il a refuse, maintenait a chaque fois que l’on boit ensemble il en demande mais je refuse mais en même temps j’ai peur de le perdre ,que faire ?
Re: J'ai besoin d'aide...
J'ai pas tout bien saisi (faute à l'orthographe de certains de tes mots).
Mais si j'ai bien saisi l'essentiel : tu as avoué tes sentiments à ton pote, depuis vous couchez ensemble mais tu es tous le temps passif malgré ton désire de vouloir être actif. Et si j'ai bien saisi, vous le faite systématiquement quand vous êtes ensemble à boire c'est bien ça ?
Si oui, il est évident que ce qui était avant une amitié entre vous deux c'est transformé en ... Sexe !
A toi de voir si tu veux continuer ce genre de relation que je considère de malsain car faut pas oublié qu'il est marié quand même, c'est pas rien. Où si tu es prêt à ouvrir les yeux sur le fait que ton pote semble accro au sexe ... Enfin, accro est peut-être un bien grand mot mais le fait qu'il veuille le faire à chaque fois que tu bois avec lui, voila ...
Mais si j'ai bien saisi l'essentiel : tu as avoué tes sentiments à ton pote, depuis vous couchez ensemble mais tu es tous le temps passif malgré ton désire de vouloir être actif. Et si j'ai bien saisi, vous le faite systématiquement quand vous êtes ensemble à boire c'est bien ça ?
Si oui, il est évident que ce qui était avant une amitié entre vous deux c'est transformé en ... Sexe !
A toi de voir si tu veux continuer ce genre de relation que je considère de malsain car faut pas oublié qu'il est marié quand même, c'est pas rien. Où si tu es prêt à ouvrir les yeux sur le fait que ton pote semble accro au sexe ... Enfin, accro est peut-être un bien grand mot mais le fait qu'il veuille le faire à chaque fois que tu bois avec lui, voila ...
Hum... Excuse moi de te demander pardon TheGeek mais ce que je trouve malsain dans l'histoire c'est pas tellement que le type soit marié, il fait bien ce qu'il veut. Le gros problème c'est qu'il n'en ait rien à foutre du consentement de l'autre.
Atkimo, SI TU NE VEUX PAS QU'IL TE PÉNÈTRE ALORS IL NE DOIT PAS LE FAIRE. Et ça vaut pour tout ce qui concerne ton corps et qui te dérange. Si tu ne veux pas de caresses, pas de sexe oral (dans un sens comme dans l'autre), rien d'intime et de sexuel entre vous (quelque soit l'acte, même soft), alors il n'a pas le droit de le faire. C'est toi qui décide et non veut dire non, pas peut-être ou pourquoi pas ou oui.
Tu as peur de le perdre la belle affaire. Lui s'embarrasse moins on dirait...
Essaie d'éviter les contextes alcoolisés avec lui si tu n'arrives pas à lui résister mais soit ferme dans tes refus si tu te sens contraint.
Atkimo, SI TU NE VEUX PAS QU'IL TE PÉNÈTRE ALORS IL NE DOIT PAS LE FAIRE. Et ça vaut pour tout ce qui concerne ton corps et qui te dérange. Si tu ne veux pas de caresses, pas de sexe oral (dans un sens comme dans l'autre), rien d'intime et de sexuel entre vous (quelque soit l'acte, même soft), alors il n'a pas le droit de le faire. C'est toi qui décide et non veut dire non, pas peut-être ou pourquoi pas ou oui.
Tu as peur de le perdre la belle affaire. Lui s'embarrasse moins on dirait...
Essaie d'éviter les contextes alcoolisés avec lui si tu n'arrives pas à lui résister mais soit ferme dans tes refus si tu te sens contraint.
Bah quand on est marié à quelqu'un, on s'engage quand même à lui être fidèle (enfin je crois) donc bon, à moins qu'il est le consentement de sa femme pour faire du sexe avec d'autres, je maintient que c'est malsain ... Je préfère pas imaginer sa réaction quand elle apprendra la vérité ...Hum... Excuse moi de te demander pardon TheGeek mais ce que je trouve malsain dans l'histoire c'est pas tellement que le type soit marié, il fait bien ce qu'il veut. Le gros problème c'est qu'il n'en ait rien à foutre du consentement de l'autre.
|
Merci pour le conseil !
Est-ce que le topic a été créé par l'épouse du monsieur ? Est-ce que le monsieur lui même, rongé par la culpabilité est venu ici nous exposer ses choix en nous demandant conseil ? Est-ce qu'Atkimo souffre du fait que son "amant" soit marié ?TheGeek! a écrit :Bah quand on est marié à quelqu'un, on s'engage quand même à lui être fidèle (enfin je crois) donc bon, à moins qu'il est le consentement de sa femme pour faire du sexe avec d'autres, je maintient que c'est malsain ... Je préfère pas imaginer sa réaction quand elle apprendra la vérité ...Hum... Excuse moi de te demander pardon TheGeek mais ce que je trouve malsain dans l'histoire c'est pas tellement que le type soit marié, il fait bien ce qu'il veut. Le gros problème c'est qu'il n'en ait rien à foutre du consentement de l'autre.
Non, non et non. Ça n'est pas la question. Il y a des gens qui se marient pour être fidèles, d'autres parce qu'ils pensent au moment de se marier qu'ils le seront, d'autres qui le font pour des raisons fiscales, d'autres pour faire plaisir à leurs grands-parents, d'autres parce qu'ils sont vieux jeu et qu'une fois madame en cloque, ils ne veulent pas que les enfants naissent hors mariage, bref, il y a des tas de raisons de se marier et la fidélité concerne pas mal de monde en terme de vœu mais elle ne concerne pas tout le monde même si pour toi est est idéale. Des libertins se marient, des échangistes se marient, des homosexuels se marient, des polyamoureux se marient, des personnes adeptes de l'ouverture du couple se marient et c'est comme ça. Pour eux, et pour moi aussi tant que j'y suis, la fidélité n'est pas une vertu, c'est une contrainte hérité d'une morale qui ne convient pas à mes façons de penser. Et si ce sont tes conceptions de l'amour et du mariage, c'est cool, j'essaierai jamais de te faire changer d'avis, juste je te dis que des avis il y en a des multitudes et que l'un n'a pas plus de valeur que l'autre. Mais bref.
Puisque c'est Atkimo qui a posé des questions et ni le mari infidèle ni la femme trompée, on s'en fout un peu de la question de l'infidélité, et je maintiens, ce qui est choquant et malsain dans l'histoire d'Atkimo ce n'est pas le statut marital du mec qui l'oblige à être passif qui pose un gros problème c'est le fait qu'il l'oblige.
edit (double post)
Dernière modification par Harmodius le ven. oct. 26, 2012 12:27 pm, modifié 1 fois.
Non, personne n'oblige personne. Si j'ai bien compris le post initial, Atkimo a consenti à des relations sexuelles qui lui conviennent peu ou ne lui conviennent pas, par désir d'expérimenter du sexe gay avec cet ami, ou par désir de lui faire plaisir. Ce qui est une raison d'ailleurs pas plus idiote qu'une autre. D'ailleurs, maintenant, Atkimo refuse de le refaire, et personne ne le contraint à quoi que ce soit.
Et d'autre part, Moniiique, tu as l'air d'avoir admis que dans l'histoire, le copain d'Atkimo joue le rôle du méchant.
Sauf que quand on lit ça :
Ensuite :
Enfin :
Moi je trouve qu'en l'état actuel du récit d'Atkimo, on n'en sait pas assez pour lui être d'une aide vraiment utile. On n'en sait pas assez sur ses rapports avec son ami, ni sur les discussions qu'il a déjà pu y avoir entre eux. On ne sait pas si la perspective de "perdre" cet ami est précise (la menace a-t-elle déjà été formulée) ou vague et purement théorique. On ne sait pas dans quelle mesure Atkimo est encore intéressé par la perspective de relatons sexuelles avec cet ami. Et puis plus généralement, on ne sait pas grand chose de la vie d'Atkimo...
Et d'autre part, Moniiique, tu as l'air d'avoir admis que dans l'histoire, le copain d'Atkimo joue le rôle du méchant.
Sauf que quand on lit ça :
C'est pas clair du tout : il se peut que le copain X ait insisté pour pénétrer Atkimo, celui-ci ayant accepté sans grand enthousiasme mais en "jou[ant] le passif" (est-ce à dire que son copain n'était pas au courant de son peu d'appétence pour la chose ?).je volais le faire d’une façon soft son pénétration mais lui il a décédé autrement alors j’ai joue le passif malgré moi, on la refait trois fois après toujours le même effet pour moi je ne est pas réussi a tiré mon coup,
Ensuite :
En gros, X fait exactement ce que tu reproches à Atkimo de ne pas faire : on lui propose une pratique sexuelle qui ne lui plaît pas (se faire sodomiser), et il refuse. Y a pas de quoi fouetter un chat. A ce stade, X sait-il qu'Atkimo n'aime pas le sexe passif ?alors je lui y propose de le faire a tour de roule mais pas question il a refuse
Enfin :
"Il en demande", mais quoi ? Du sexe en général ? ou bien spécifiquement de sodomiser Atkimo ? Sait-il ou non qu'Atkimo n'aime pas ça ? Si Atkimo a pu accepter le premier jour, X présuppose peut-être que la chose ne lui a pas été si désagréable... Auquel cas il s'imposerait sans doute de mettre les choses au point.maintenait a chaque fois que l’on boit ensemble il en demande mais je refuse mais en même temps j’ai peur de le perdre ,que faire ?
Moi je trouve qu'en l'état actuel du récit d'Atkimo, on n'en sait pas assez pour lui être d'une aide vraiment utile. On n'en sait pas assez sur ses rapports avec son ami, ni sur les discussions qu'il a déjà pu y avoir entre eux. On ne sait pas si la perspective de "perdre" cet ami est précise (la menace a-t-elle déjà été formulée) ou vague et purement théorique. On ne sait pas dans quelle mesure Atkimo est encore intéressé par la perspective de relatons sexuelles avec cet ami. Et puis plus généralement, on ne sait pas grand chose de la vie d'Atkimo...
Est-ce que le topic a été créé par l'épouse du monsieur ?
Est-ce que Mme est lesbienne où à t-elle pris connaissance de ce forum ? On en sait rien.
Heu, tu m'excuseras mais tous le monde éprouve pas forcément le besoin de venir se confier ici. Certains préfèrent refouler en eux leurs petit soucis, d'autres préfèrent en parler avec des amis dans la vie hors du net. Et d'autres iront peut-être se confier sur d'autres forums que celui la ? Qui sait !Est-ce que le monsieur lui même, rongé par la culpabilité est venu ici nous exposer ses choix en nous demandant conseil ?
Atkimo c'est pas prononcé sur ce point donc bon, je vais éviter de dire n'importe quoi à ce sujet mais je te ferais remarqué que ce n'est pas parce qu'on le dit pas qu'on en pense pas moins ...Est-ce qu'Atkimo souffre du fait que son "amant" soit marié ?
Maintenant c'est vrai, je te l'accorde, Atkimo semble être d'avantage préoccupé par son statut de "passif" quand il couche avec son ami mais bon, il précise bien "j'ai peur de le perdre".
Si sa femme apprends tout ça, il y a possibilité qu'il le perdent. Même sans qu'elle l'aprenne, il y a toujours un risque qu'il se rétracte. De même que s'il il lui impose d'être actif il y a risque de pertes ...
J'en ai terminé avec le "hors sujet".