L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Djou t'es la meilleure !!

Mouahaha, bien vu Djou ! 
Ce forum, incubateur officiel d'expressions futurement agréées par l'Académie française. (Mais si, on y croit, il faut viser haut.
)
Ce forum, incubateur officiel d'expressions futurement agréées par l'Académie française. (Mais si, on y croit, il faut viser haut.
Sorti pourtant innocemment à une fille qui me plait bien mais avec qui je peux toujours courir :

Puis j'ai marqué une pause, prenant conscience de l'ampleur de ce que je venais de direDans ma longue expérience de mangeu[se] de pâtes, je n'ai jamais eu autant de mal à ouvrir le paquet !
C'est moi ou le premier post s'est fait bouffer ? 
Ah oui effectivement !
Encore un coup de ces coincés de l'oppression qui veulent nous interdire de jouir des plaisirs de la vie !
La censure ne nous condamnera pas ! Nous continuerons à goulument manger des pâtes, de toutes formes, de toutes grandeurs, de toutes couleurs, de tout gouts !
Camarades, à vos fourchettes !

Encore un coup de ces coincés de l'oppression qui veulent nous interdire de jouir des plaisirs de la vie !
La censure ne nous condamnera pas ! Nous continuerons à goulument manger des pâtes, de toutes formes, de toutes grandeurs, de toutes couleurs, de tout gouts !
Camarades, à vos fourchettes !
-
sangcoeur2
Bonjour,
J'ai très faim, j'adore les pâtes...
Je viens de découvrir le double-sens de l'expression... moi qui croyais qu'il s'agissait uniquement d'un club réservé aux éaloriens amoureux de la bonne bouffe.
Question: pourquoi les réponses au sondage ne sont-elles plus disponibles?
J'ai très faim, j'adore les pâtes...
Je viens de découvrir le double-sens de l'expression... moi qui croyais qu'il s'agissait uniquement d'un club réservé aux éaloriens amoureux de la bonne bouffe.
Question: pourquoi les réponses au sondage ne sont-elles plus disponibles?
Eli, Eli lamma sabacthani ?
Ce soir, c'est pâtes au thon.
Ce post est un appel terrible à blagues foireuses de toute sorte, c'est vraiment terrible.Lyanes a écrit :Eli, Eli lamma sabacthani ?
Je lutte pour résister.
Résiste pas, vraiment. M'en vais faire chauffer l'eau.Mizc a écrit :Ce post est un appel terrible à blagues foireuses de toute sorte, c'est vraiment terrible.Lyanes a écrit :Eli, Eli lamma sabacthani ?
Je lutte pour résister.