Je fais du skate depuis 2ans & mon projet est de commencer la guitare cette année. Je defend le monde LGBT a fond et je fuck les homophobes ^^. Voilàa

Je connaîs pas des groupes ! çà doit être mon goût musical ringard.Hey. Moi c'est Agathe & j'ai 13 ans. Je suis bi. Mes centres d'interêts principaux sont la musique,j'écoute de l'émocore,du hardcore,du screamo & un peu de métalcore. Mes groupes de références sont Tokio Hotel,Escape the fate,Pierce the veil,Marylin Manson,Bring me the horizon,Bless the fall... J'aime aussi beaucoup El Nena ( surtout la chanson " Déclaration") & N'dep :3
je te rassure moi non plus je connais pas ses groupeslooping a écrit :Je connaîs pas des groupes ! çà doit être mon goût musical ringard.Hey. Moi c'est Agathe & j'ai 13 ans. Je suis bi. Mes centres d'interêts principaux sont la musique,j'écoute de l'émocore,du hardcore,du screamo & un peu de métalcore. Mes groupes de références sont Tokio Hotel,Escape the fate,Pierce the veil,Marylin Manson,Bring me the horizon,Bless the fall... J'aime aussi beaucoup El Nena ( surtout la chanson " Déclaration") & N'dep :3
Bienvenu parmi nous.
bienvenue à toi Agathe!l'émocore,du hardcore,du screamo & un peu de métalcore.
Tu ne connais peut-être pas mais ça ne veux pas dire que tu as des ringards j'te rassurelooping a écrit :Je connaîs pas des groupes ! çà doit être mon goût musical ringard.Hey. Moi c'est Agathe & j'ai 13 ans. Je suis bi. Mes centres d'interêts principaux sont la musique,j'écoute de l'émocore,du hardcore,du screamo & un peu de métalcore. Mes groupes de références sont Tokio Hotel,Escape the fate,Pierce the veil,Marylin Manson,Bring me the horizon,Bless the fall... J'aime aussi beaucoup El Nena ( surtout la chanson " Déclaration") & N'dep :3
Bienvenu parmi nous.
Ouf merci; j'avoue j'ai menti tokio hotel me dis vaguement quelque chose mais sans plus !!!!dropdead-zombiedance a écrit :Tu ne connais peut-être pas mais ça ne veux pas dire que tu as des ringards j'te rassurelooping a écrit :Je connaîs pas des groupes ! çà doit être mon goût musical ringard.Hey. Moi c'est Agathe & j'ai 13 ans. Je suis bi. Mes centres d'interêts principaux sont la musique,j'écoute de l'émocore,du hardcore,du screamo & un peu de métalcore. Mes groupes de références sont Tokio Hotel,Escape the fate,Pierce the veil,Marylin Manson,Bring me the horizon,Bless the fall... J'aime aussi beaucoup El Nena ( surtout la chanson " Déclaration") & N'dep :3
Bienvenu parmi nous.
Sinon mercii :3
Haha x) C'est pas forcément des groupes dont on entend le plus parler en ce moment c'est tout ^^mariasellama a écrit :je te rassure moi non plus je connais pas ses groupeslooping a écrit :Je connaîs pas des groupes ! çà doit être mon goût musical ringard.Hey. Moi c'est Agathe & j'ai 13 ans. Je suis bi. Mes centres d'interêts principaux sont la musique,j'écoute de l'émocore,du hardcore,du screamo & un peu de métalcore. Mes groupes de références sont Tokio Hotel,Escape the fate,Pierce the veil,Marylin Manson,Bring me the horizon,Bless the fall... J'aime aussi beaucoup El Nena ( surtout la chanson " Déclaration") & N'dep :3
Bienvenu parmi nous.mais aussi c'est pas vraiment mon style de musique le
bienvenue à toi Agathe!l'émocore,du hardcore,du screamo & un peu de métalcore.
Mercidaphné a écrit :Bienvenue Agathe![]()
Tokio hotel au quelle faute de goût je trouve mais enfin ce n'est que mon avis![]()
Par contre Marylin Manson très bon choix![]()
Skate et guitare je faisais de même a ton âge quoique le skate je n'étais pas très doué par contre la guitare si mais j'ai arrêté depuis longtemps je peux te dire que tu vas t'éclater a y jouer
Bah disons qu'en entend plus trop parler d'eux en ce moment.. Mais un album est prévu pour début 2013 donc voilalooping a écrit :Ouf merci; j'avoue j'ai menti tokio hotel me dis vaguement quelque chose mais sans plus !!!!dropdead-zombiedance a écrit :Tu ne connais peut-être pas mais ça ne veux pas dire que tu as des ringards j'te rassurelooping a écrit : Je connaîs pas des groupes ! çà doit être mon goût musical ringard.
Bienvenu parmi nous.
Sinon mercii :3