Prouver qu'on est amoureux

Pour eux.
Nox

Message par Nox »

C'est pas parce qu'on est des hommes, qu'on doit être des brutes !(voire des obsédés sexuels !)
Ah ça c'est encore un raisonnement de gay romantique.

C'est pas parce qu'on est pd qu'on doit aimer mylène farmer et le romantisme pur et asexué :P

Nan mais attends avec moi y'avait aussi 2 filles et un mec (pour qui je craque mais lui doit etre hétéro alors ya pas que les pédays qui vont voir bambi d'abord!!!)
T'as raison... y'a aussi les homos refoulés! :lol:
Un hétéro pur et dur qui regarde Bambi... y'a comme un truc qui cloche ^^ T'as p'tet une chance avec lui :wink: (tu devrais t'assumer qu'il n'est pas attiré par les hommes... pour son bien)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Nox a écrit :pour son bien
MDR!!! Ouais je vais m'en assurer prochainement comptes-y bien :twisted:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Petit uppage. Je réitère la question : Vous avez une liste de trucs niais qui montrent clairement qu'on est amoureux ?
chromosomeX

Message par chromosomeX »

quand tu sniffe le draps qu'il vient de quitter pour trouver une trace de son odeur.
quand tu penses à lui tout le temps.
quand il te manque tout le temps.
quand tu es d'une jalousie et d'une paranoïa maladive.

...
je conntinue?

(ok je sors je de vrais pas poster ici, ms c valable fille et garçons)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

-quand apres une semaine tu es capable de te souvenir de l'odeur de son parfum
-quand il te fait détourner les yeux (en rougissant si possible)
-quand tu écoute ce qu'il te dit juste parce que tu as envie d'entendre sa voix
entre autres...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

\o/ OH OUI ENCORE OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIII (désolé)

Surtout que le coup du parfum, il me le fait souvent niark
Kaio

Message par Kaio »

si il a envie de t'appeler quand il t'a pas vu depuis plus d'une heure, si la simple perspective de te voir le met de bonne humeur apès une journée de merde...

Sinon t'as un test extrême, tu lui dis que tout est fini entre vous et que tu veux plus le voir, et là si il fond en larmes c'est qu'il était amoureux (pas sûr qu'il le soit encore après que tu lui aies dit que c'était pour déconner par contre :roll: )
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ca aussi il me l'a proposé, vu que c'est quand il a rompu avec son ex qu'il a compris qu'il avait des sentiments pour lui ^^

Pis le 1er avril est déjà passé depuis longtemps hélas
freak

Message par freak »

par contre, ce genre de test, c'est aussi l'occasion de le faire douter de ses sentiments, s'ils ne sont pas "positifs", alors qu'on peut très bien être amoureux de quelqu'un sans avoir tel ou tel comportement pré-cité (genre, mon ami et moi, on ne détourne pas du tout les yeux quand on se regarde, au contraire). Bref, à prendre avec précaution.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

C'est pour ça que j'essaie d'avoir la liste la lpus large possible. A mon souvenir, ni lui ni moi ne détournons les yeux aussi quand on se regarde, mais y'a d'autres trucs qui entrent là dedans.
Répondre