Voilà j'ai 38 ans, je vis en couple depuis 6 ans avec ma compagne. c'est la femme de ma vie, c'est fusionnel et nous nous aimons comme au premier jour.
Ma compagne a 2 enfants (11ans et 15ans), d'une union hétéro. Quand à moi je n'ai pas d'enfant, et j'en ai jamais voulu. Ses enfants m'ont toujours accepté et même par moment je me demande si ils ne me prennent pas pour leur mère
Donc tout va pour le mieux, mais voilà, il faut bien que le mais arrive. Je me sens vraiment bien que lorsque nous sommes qu'à 2, c'est à dire un week end tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires.
Vous allez me dire que je le savais dès le départ, et j'en ai bien conscience, mais voilà par moment je n'en peux plus de cette vie de " famille ". J'ai qu'une hate que ses enfants grandissent vite pour pouvoir enfin profiter de LA VIE sans contrainte. Je tenais à vous indiquer que ma compagne partage le même ressenti sauf que pour elle, c'est moins contraignant étant donné que ceux son ses enfants. Chose que je comprend bien évidement.
Je poste donc ce sujet, pour savoir s'il y a des personnes dans ce forum qui vit une situation semblable à la mienne et savoir aussi comment font elles lorsque comme moi, je me sens parfois frustrée.