[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Donc si je comprend bien, on a pas eu un seul censeur de toute la partie? On est très forts 

-
mais ces ceseurs nous auront tous jusqu'au trognon! suivons notre instinct avant que ce ne soit trop tard! naelle au bucher!
Il est trop tard ! Par contre j'aimerai bien savoir qui a voté contre 4minutes33, parce qu'elle était forcément innocente !onvalappelerlui a écrit :mais ces ceseurs nous auront tous jusqu'au trognon! suivons notre instinct avant que ce ne soit trop tard! naelle au bucher!
-
La question n'est pas celle-là, c'est plutot qui n'a pas voté cette nuit, en clair les censeurs ont voté tous contre 4minutes33 et nous les innocentes stars de cinéma on s'est pas empressé pour tuer un censeur !!
Spoiler : :
Point du tout, sinon j'aurais attendu les retardataires.maltaiscorp a écrit :La question n'est pas celle-là, c'est plutot qui n'a pas voté cette nuit, en clair les censeurs ont voté tous contre 4minutes33 et nous les innocentes stars de cinéma on s'est pas empressé pour tuer un censeur !!Spoiler : :
J'ai arrêté les votes au moment où sur 9 voix possibles (en comptant la voix compte double), 5 désignaient la même victime.
-
|
Parce que maintenant que vous êtes à l'agonie, tout va plus vite :
Onvalappelerlui, Magicien d'Oz, est tout crevé.
Bonne journée !
Onvalappelerlui, Magicien d'Oz, est tout crevé.
Bonne journée !
|
-
Je crois qu'on en est pas loin du titanic...
Moi je prends le rôle de
Il est riche cynique et en plus il finit vivant (bon la peu d'espoir quand même, (c'est pour ne pas dire nul)).
bon pour les rôles
Innocents :
Maltairscorp
Sarablue
Les innocents ou Hayes :
camulus
nomis
Les autres (2 censeurs) :
petitscarabee
naelle
Donc je demande à l'ensemble des innocents de voter contre Naelle, puis contre petitscarabée... (j'envois ce message en MP des fois que des personnes ne suivrait pas suffisament le Topic.
Sinon je vais en profiter en tant que dernier de la coalition pour intercéder pour protéger un innocent (c'est trop bon ...)
Moi je prends le rôle de

Il est riche cynique et en plus il finit vivant (bon la peu d'espoir quand même, (c'est pour ne pas dire nul)).
bon pour les rôles
Innocents :
Maltairscorp
Sarablue
Les innocents ou Hayes :
camulus
nomis
Les autres (2 censeurs) :
petitscarabee
naelle
Donc je demande à l'ensemble des innocents de voter contre Naelle, puis contre petitscarabée... (j'envois ce message en MP des fois que des personnes ne suivrait pas suffisament le Topic.
Sinon je vais en profiter en tant que dernier de la coalition pour intercéder pour protéger un innocent (c'est trop bon ...)
Norma a écrit :Point du tout, sinon j'aurais attendu les retardataires.maltaiscorp a écrit :La question n'est pas celle-là, c'est plutot qui n'a pas voté cette nuit, en clair les censeurs ont voté tous contre 4minutes33 et nous les innocentes stars de cinéma on s'est pas empressé pour tuer un censeur !!Spoiler : :
J'ai arrêté les votes au moment où sur 9 voix possibles (en comptant la voix compte double), 5 désignaient la même victime.
|