[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Nomis »

Sa carrière à la SoWhatGoldwinMayer bat de l'aile, elle est reléguée aux seconds plans. Mais, elle est sous contrat, et ne peut s'envoler vers la Warner, obligée d'enchainer les navets pour son studio. Elle gagne si tous les producteurs sont morts, ce qui la libère de ses obligations.
Moi je pensais qu'il suffisait que les producteurs meurent, et pas forcément les censeurs, donc que même si ces derniers se retrouvaient en supériorité numérique il y avait moyen qu'ils tuent le dernier producteur avant de me tuer moi, et donc pif paf pouf je gagnais. Mais bon, je retourne me coucher =]
Norma

Message par Norma »

Nomis a écrit :
Sa carrière à la SoWhatGoldwinMayer bat de l'aile, elle est reléguée aux seconds plans. Mais, elle est sous contrat, et ne peut s'envoler vers la Warner, obligée d'enchainer les navets pour son studio. Elle gagne si tous les producteurs sont morts, ce qui la libère de ses obligations.
Moi je pensais qu'il suffisait que les producteurs meurent, et pas forcément les censeurs, donc que même si ces derniers se retrouvaient en supériorité numérique il y avait moyen qu'ils tuent le dernier producteur avant de me tuer moi, et donc pif paf pouf je gagnais. Mais bon, je retourne me coucher =]
Ah bin ouais mais non !

Tu joue pour ta pomme mais tant qu'y des gens qui veulent ta mort, on peut pas considérer que t'as gagné quoi =]
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon, je remercie tous ceux qui sont venus se confier à moi pour m'avouer leurs secrets et ce sur ma seule bonne mine : je vous aime tous et je suis une grosse pute. J'suis même plus pute que Laharl c'est vous dire :souris:
Je remercie Naelle sans qui tout ceci n'aurait pas été possible vu qu'elle est quand même vachement douée et que son esprit d'analyse m'a permis de continuer à louvoyer en eaux troubles.
Je remercie Fana et ses pulsions suicidaires.
Je remercie Norma de ce rôle qui me collait si bien à la peau et qui m'a permis ma toute première victoire aux LG confondus (et avec quel talent :mrgreen: ) alors qu'en plus la version par internet me semblait hyper compliquée et déroutante.
Je ne remercie absolument pas Petitscarabée qui n'a brillé que par son absence et "physique" et de politesse.

Je vous aime, Naelle et moi on est les meilleures mais vous vous êtes quand même bien défendus :gentil:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ah mais c'est fini, en fait ! Faut que je prépare mon LG, du coup.
Laharl

Message par Laharl »

J'allais justement me poser la question de savoir qui se dévouerait pour la prochaine partie.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Norma a écrit :
Nomis a écrit :
Ah bin ouais mais non !

Tu joue pour ta pomme mais tant qu'y des gens qui veulent ta mort, on peut pas considérer que t'as gagné quoi =]
Mais il fallait le préciser ! Moi naïvement je pensais qu'une fois les producteurs hors de ma vue, je faisais un geste obscène aux censeurs, j'arrachais mes vêtements et je partais comme une princesse. Même pas drôle. :ninja:
moniiique

Message par moniiique »

En fait vraiment j'insiste, blue a subi une attaque de nuit alors qu'elle faisait partie des attaquants de nuit ce qui implique que les loups ont le droit de se buter entre eux pendant les nuits. Mais alors on a considéré Floridjan et Laharl comme innocents toute la partie car ils avaient été les cibles des loups eux aussi. Parce qu'habituellement les loups peuvent se buter entre eux de jour, pratique quand il y a un loup blanc, mais pas de nuit sinon il est presque impossible de déterminer qui est innocent à coup sûr à défaut de déterminer qui est coupable. Bref pour moi y a une couille dans le pâté si blue est cible alors qu'elle fait partie des méchants. Ça brouille toutes les pistes et ça fout la logique de départ en l'air.
Norma

Message par Norma »

Vous êtes mauvais perdant, cey tout.

Mon LG est comme la loi française : tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé. Après vous râlerez auprès de Daisy pour que vous soyez dirigés par la Corée du Nord :mrgreen:

Et d'toute façon, moniique, toi t'étais amplement déjà morte avant à cause de tes amours contre nature et zoophiles :mrgreen:
moniiique

Message par moniiique »

Oui bon d'accord mais peu importe. C'est pas net de changer de logique en cours de route, que je sois morte ou non :mrgreen: .
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :Mon LG est comme la loi française : tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé. Après vous râlerez auprès de Daisy pour que vous soyez dirigés par la Corée du Nord :mrgreen:
OFF-Topic :
Mais pff ! :lol: Bon, après vérification, je constate que la seule chose que je connaisse de la Corée hormis quelques artistes se battant en duel, ça vient du sud, et c'est Yunjin Kim. Même si maintenant il faut dire Kim Yoon-Jin parce que la saison 6 pourrie de Lost le dit.
[spoiler]Image

Ah, Sainte Kim Yoon-Jin ![/spoiler]

Mais bon, après vous pourrez parler de Corée du Nord ou de logique durant la partie, après tout, on vote bien pour ou contre la gratuité des transports en AG, hein. :ninja:
Répondre