Moi je trouve ça très bien d'aller à la BU comme ça on ne sait jamais, une cendre inopinée, plus de biblio et donc plus d'examens.
Ca serait ballot avouez.
Sinon moi je vote Norma parce que la dernière fois elle m'a laissé copier sur son bras.
De toute manière, faut juste un endroit où l'on puisse facilement se hurler dessus, sinon, c'est pas drôle. Du coup, l'amphi, ça m'parait une bonne idée : bonne accoustique (normalement), on peut invectiver tout le monde (éventuellement) et s'écharper en toute sympathie (absolument).
Bon, il est temps de prendre les choses en main, je vote pour moi comme Président, je vote également pour moi en tant que modérateur, et pour le prestigieux poste de secrétaire de l'AG, je vote pour le meilleur d'entre nous, et le plus sexy : moi.
Est-ce que ça régle la question comme ça ? Je suppose que oui, car il est dit nul part qu'on a pas le droit de se présenter pour les trois postes, ni qu'on peut voter trois fois pour la même personne. Je suis ainsi l'exemple parfait de la Sainte Trinité.