Etiez-vous un garçon manqué?

Pour elles

Etiez-vous un garçon manqué?

Oui
129
60%
Non
33
15%
Ni oui, ni non
52
24%

Nombre total de votes : 214

Karrie

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par Karrie »

Ah mais j'ai de nouveau changé :huhu: en grandissant j'ai redécouvert les vertus d'un habillement sympa, et comme toi, je me suis pris de passion pour la lingerie fine (même si encore peu en stock, sousous obligent...), les robes, les talons hauts, tout le toutim.

Mais j'ai le même problème que toi du coup, on me prend pour une hétéro 100% pur jus :huhu:

Combien de fois j'ai entendu "Mais t'es vachement féminine pour une... euh..."
Delc

Message par Delc »

A ça oui que j'étais un garçon manqué!
je jouais au foot avec des copains aux petites voitures et aux lego. je battais toutes les filles à la course!
je me baladais en forêt avec un arc (de ma fabrication :D ), et grimpait aux arbres!
Je n'ai jamais eu de poupée et détestais le côté "gnangnan" des filles!
côtés confidences entre filles....connais pas! Je n'ai mis que quelques fois des robes (je pense qu'on peut les compter sur les doigt d'une main!!)

Adulte je ne porte jamais de jupe, je regarde le sport à la télé, j'aime la vitesse (...)-heureusement que j'ai pas de moto j'me s'rai tuée!
Je "regarde" les filles dans la rue.... mais je m'égare du sujet qui était enfant....

donc oui 100°/° garçon manqué, j'oubliais ma maman voulait que j'ai les cheveux longs!! avec des couettes! je me sentais ridicules! du coup elle me les a coupés ...courts!
Sur les photos enfants on peu me prendre pour mon frère!!! :D
maitika

Message par maitika »

Petite j'étais entourée de garçons (mon frère et mes cousins que nous voyons assez souvent). J'adorais m'habiller avec leurs vêtements (ah les salopettes !!). J'avais horreur des jupes, robes, collants (à 9 mois déjà je pleurais quand ma mère m'en mettait). Aujourd'hui j'aime un peu plus, disons que j'aime bien en porter mais l'été quand il ne faut pas mettre de collant dessous.
J'ai eu une période cheveux longs (enfin vu à la vitesse à laquelle ils poussent il me faut des années pour qu'on puisse les considérer longs) mais je suis plus à l'aise et me trouve plus jolie les cheveux courts. D'ailleurs les filles qui m'attirent le plus sont souvent des filles aux cheveux courts, bizarre !!!
Côté jeux c'était plutôt cabanes dans les arbres, arc et flèches, légo et beaucoup playmobil.
Barbie beurk beuk beuk. Plus grande je jouais avec un poupon taille nouveau-né à la maman, je lui mettais des habits de bébé de mes petits cousins.
Je me suis toujours sentie plus à l'aise au contact des filles que des garçons en amitié, même si au final je n'ai jamais eu beaucoup d'amis.
Delc

Message par Delc »

Maitika je me retrouve dans ton post!!! comme si tu me décrivais!!
Mais je me sentais bien auprès des "garçons" petits on partageait le même "trip"!! foot, vélo (même de course dans les flaques d'eau!!!), arc et flêches....
maitika

Message par maitika »

Oups grosse erreur dans mon dernier post !! Je me suis toujours sentie plus proche des garçons en amitié et non l'inverse.
LLou

Message par LLou »

J'ai mis "oui". En fait, toute petite j'était ni féminine, ni très masculine, puis, à 5 ans j'ai décidé d'arrêter de mettre des jupes et des robes, mais je ne m'habillait pas non plus en "garçon". Puis un jour ma grand-mère m'a fait remarqué que quand même, j'était un peu garçon manqué... Alors là, j'ai joué le jeu à fond: je m'habillait du coté garçon, je ne mettais que des joggings, j'ai définitivement dis non au rose, aux barbies... je crois que c'était un moyen pour moi de me différencier des autres... Ca a duré pendant toute ma fin de primaire. Depuis, je me "féminise" de plus en plus, et finalement ça me plait.
Cirox

Message par Cirox »

Oui, j'avais les cheveux courts, je m'habillais avec des fringues de garçon type baggy et t-shirt larges. J'aimais bien joué au foot, aussi, mais je considère que c'est un stéréotype et qu'une fille peut bien le faire au même titre qu'un garçon, il n'y a aucune raison que ce soit une caractéristique typiquement masculine (même si les clichés le disent).

Par contre, malgré ça je trainais majoritairement avec des filles au collège et au lycée. En dehors je faisais aussi du skate donc dans ce cadre là j'avais surtout des amis sans -e-.

Maintenant mes vêtements viennent un peu plus des rayons "femmes", mais c'est pas pour autant qu'on me fera porter une robe ou une jupe :mrgreen: J'ai toujours les cheveux courts, mais j'attends qu'ils poussent parce que c'est plus pratique en hiver : ça tient chaud :mrgreen:
nouvellevie3

Message par nouvellevie3 »

Moi j'ai mis oui car en effet, j'ai été très vite un garçon manqué. Je ne me sentais pas à l'aise en jupe car je ne pouvais pas bouger comme je voulais (je n'étais pas du genre à croiser les jambes si vous voyez ce que je veux dire lol donc les jupes et robes, ce n'était pas très pratique pour moi lol). Pas que je n'aimais pas ça, mais je ne pouvais pas bouger comme je voulais et comme j'adorais jouer avec mes petits neveux et nièces, c'était plus pratique en pantalon lol. J'ai gardé ce soucis plus tard mais pour une autre raison (le mari de ma tante qui a essayé d'abuser de moi quand j'avais 11 ans). Le fait est que j'ai été "pubère" très jeune (mes premières règles à 9 ans, et à 11 ans je mettais les soutien-gorge de ma soeur de 15 ans). Donc disons que ça a attiré ce vieux cochon (qui est parti d'un cancer de la prostate, il est mort de là où il a péché). A partir de là, je n'ai plus jamais mis une seule robe (à part pour une ou l'autre occasion comme un mariage) car je n'ai jamais été à l'aise avec mon corps (je faisais tout pour le cacher car j'avais cette impression que si je m'habillais trop "fille", j'attirais volontairement les pervers... oui je sais c'est bête, mais bon c'est comme ça que je l'ai vécu, je me sentais responsable de ce qui m'était arrivé). Le fait d'avoir eu un corps de femme plutôt jeune (je faisais un 95b à 14 ans...) m'a, je l'avoue, dérangé (maintenant rien ne dis que ça aurait été le cas si je n'avais pas vécu cet épisode malheureux avec le mari de ma tante). A l'école, je ne trainais, par contre, qu'avec des filles. J'ai eu 3 amies dès la secondaire que je n'ai plus quitté ensuite. Encore aujourd'hui, nous nous réunissons régulièrement pour se faire un resto :) . Bon mon cas est un peu particulier car je ne peux pas dire que je sois lesbienne ou bi, ni même hétéro. Je dirais plutôt que je suis amoureuse d'une personne et non d'un genre (car il se trouve qu'à part ma chérie, je ne suis pas attirée par les femmes. J'ai beau en regarder qui pourraient lui ressembler, je ne ressens pas ce désir ni cette envie pour une autre). C'était pareil avec mon ex mari, il n'y avait que lui à mes yeux, les autres hommes ne m'intéressaient pas.

Bref, tout ça pour dire que je pourrais rentrer dans le cliché du "garçon manqué".
Happy8840

Message par Happy8840 »

Alors moi en fait depuis toute petite je suis un garçon manqué, mais depuis la 4eme je suis devenue plus féminine, mais je met quand même toujours des sweat a capuche.
cathy81

Message par cathy81 »

Moi perso je crois que je suis toujours garcon manque.
Je ne mets jamais de robe ou de talon ,ne me maquille pas et malheureusement certain(es) me disent parfois monsieur.
Est ce de la a dire que je suis butch ,je ne sais pas.
Peut etre que je n assume pas ma feminite .J ai jamais trouver la reponse a la question.
Pour moi l essentiel c est d etre bien dans mes baskets
Répondre