[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
onvalappelerlui

Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re journée

Message par onvalappelerlui »

floridjan a écrit :
mestic a écrit :Image
"Qui est ce bellâtre particulièrement à l'aise ?"
owii c'est exactement ce que mon cerveau me disait présentement :)
Naelle

Message par Naelle »

Bon j'hurle avec les loups
Je vote pour Laharl président, Norma secretaire et Moniiique modératrice
floridjan

Message par floridjan »

Je mets les votes à jour (sans tenir compte du changement de Maltais puisque le MJ a parlé :-P )

Président(e) de séance :
- Tsar : 2 voix (Blinded, onvalappelerlui)
- Laharl : 9 voix (Laharl, Norma, Sasha, Pepps, Kefka, Nomis,Tsar, Mizc, Naelle)
- Popy : 1 voix (Maltaiscorp)
- Kefka : 3 voix (Sarablue, Floridjan, Mestic)

Secrétaire :
- Norma : 10 voix (Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Floridjan, Sasha, Pepps, Kefka, onvalappelerlui, Nomis, Naelle)
- Laharl : 3 voix (Blinded, Laharl, Mestic)
- Sasha : 2 voix (Tsar, Mizc)

Modérateur/trice :
- Moniiique : 11 voix (Blinded, Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Sasha, Pepps, Kefka, onvalappelerlui, Nomis, Mestic, Naelle)
- Laharl : 1 voix (Laharl)
- Sarablue : 1 voix (Floridjan)
- Tsar : 2 voix (Tsar, Mizc)
Sacha

Message par Sacha »

OFF-Topic :
Siouplé, soyez sympa, arrêtez d’écorcher mon pseudo. Y a qu'un S à Sacha.
Floridjan mon petit, n'aurais tu pas fourbement changé ton vote ?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ici la Voix.

floridjan n'est pas le seul : avant de proposer 3 noms pour le bureau, Sarablue avait décidé de voter Norma, mais on ne sait pas pour quel post ; ou encore Norma hésitait entre moniiique et Laharl comme modérateur. On va dire que je n'ai rien vu pour ces deux… hm… « changements » là en particulier. Uniquement le vote de floridjan, énoncé clairement comme celui de maltaiscorp, sera reconsidéré.

Ce qui nous donne :

Président de séance
Kefka : 2 (sarablue, mestic)
Laharl : 9 (Norma, Laharl, Sacha, Pepps, Nomis, Mizc, Naelle, Tsar, Kefka)
popy : 2 (floridjan, maltaiscorp)
Tsar : 2 (Blinded, onvalappelerlui)

Secrétaire
Laharl : 3 (Laharl, Blinded, mestic)
Norma : 10 (Norma, Pepps, Naelle, Kefka, Sacha, Nomis, maltaiscorp, onvalappelerlui, floridjan, sarablue)
Sacha : 2 (Mizc, Tsar)

Modérateur
Laharl : 1 (Laharl)
moniiique : 11 (Norma, Pepps, Naelle, Kefka, Sacha, Nomis, maltaiscorp, onvalappelerlui, sarablue, Blinded, mestic)
sarablue : 1 (floridjan)
Tsar : 2 (Mizc, Tsar)

Chaque vote sera désormais définitif et devra être énoncé clairement, sous peine de ne pas être pris en compte. Comme vous le savez, si aucun vote n'est pris en compte, la personne se verra octroyée un malus de trois voix. L'AG pourra contester le décompte du secrétaire au tour suivant, si elle l'estime erroné.

C'est tout pour le moment :arrow:
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Ici la Voix.

floridjan n'est pas le seul : avant de proposer 3 noms pour le bureau, Sarablue avait décidé de voter Norma, mais on ne sait pas pour quel post ; ou encore Norma hésitait entre moniiique et Laharl comme modérateur. On va dire que je n'ai rien vu pour ces deux… hm… « changements » là en particulier. Uniquement le vote de floridjan, énoncé clairement comme celui de maltaiscorp, sera reconsidéré.

Ce qui nous donne :

Président de séance
Kefka : 2 (sarablue, mestic)
Laharl : 9 (Norma, Laharl, Sacha, Pepps, Nomis, Mizc, Naelle, Tsar, Kefka)
popy : 2 (floridjan, maltaiscorp)
Tsar : 2 (Blinded, onvalappelerlui)

Secrétaire
Laharl : 3 (Laharl, Blinded, mestic)
Norma : 10 (Norma, Pepps, Naelle, Kefka, Sacha, Nomis, maltaiscorp, onvalappelerlui, floridjan, sarablue)
Sacha : 2 (Mizc, Tsar)

Modérateur
Laharl : 1 (Laharl)
moniiique : 11 (Norma, Pepps, Naelle, Kefka, Sacha, Nomis, maltaiscorp, onvalappelerlui, sarablue, Blinded, mestic)
sarablue : 1 (floridjan)
Tsar : 2 (Mizc, Tsar)

Chaque vote sera désormais définitif et devra être énoncé clairement, sous peine de ne pas être pris en compte. Comme vous le savez, si aucun vote n'est pris en compte, la personne se verra octroyée un malus de trois voix. L'AG pourra contester le décompte du secrétaire au tour suivant, si elle l'estime erroné.

C'est tout pour le moment :arrow:

Et pourquoi moi on me compte pas mon changement de vote (alors que ca n'aura pas de conséquence sur le résultat)
Image
Sarablue

Message par Sarablue »

Oh j'avais dit Norma et j'avais pas précisé mais j'ai conservé Norma dans mes votes hein, c'est pas un véritable changement, c'est une petite précision Image
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Etttt. ralez pas au tour suivant auprès du secrétaire pour le décompte de ce vote là, hein. Vous rendrez à César ce qui est à Daisy, ou sinon j'appelle le CONARE. Je vous sens venir petits canailloux.
Sacha

Message par Sacha »

OFF-Topic :
Le CONARE, tout de suite les grands moyens :huhu: pourquoi ne pas commencer par la COCOE ?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
@maltaiscorp

Pour sarablue, je le compte car elle n'a pas précisé pour quel post elle avait désigné Norma dans son premier énoncé.
Pour Norma, elle a bien noté qu'elle hésitait entre deux personnes dans son premier énoncé.
Pour toi, mais aussi floridjan, vous avez dès la première fois bien précisé que vous votiez pour popy en tant que présidente. Aucune hésitation, aucune désignation floue. Je ne peux donc pas compter de changement.

Ça ne changera rien au résultat, je te l'accorde, mais dans l'intérêt de la partie, autant préciser et intervenir sur un point le plus rapidement possible, à un moment où il n'aura aucune réelle conséquence plutôt que réagir en milieu de partie sur des votes éliminatoires. Comme lors des précédentes parties les votes étaient définitifs, je considérai ce point comme allant de soi. Autant pour moi.

Aucun de vous ne se verra octroyé de malus par conséquent pour ce tour-ci, et le futur secrétaire n'aura évidemment rien à se reprocher, la faute à mon imprécision dans les règles.

Merci.
Répondre