Merci de l'info, je ne savais pasSarablue a écrit :Comme tous les chatonsSacha a écrit :Il avait les yeux bleus avant ?

Merci de l'info, je ne savais pasSarablue a écrit :Comme tous les chatonsSacha a écrit :Il avait les yeux bleus avant ?
Oui, ils ont les yeux bleus de la naissance jusqu'environ 3 mois.Sacha a écrit :Merci de l'info, je ne savais pasSarablue a écrit :Comme tous les chatonsSacha a écrit :Il avait les yeux bleus avant ?
La boule de poils qui me sert de chat n'avait pas les yeux bleus au départ (je l'ai eu à 6 mois aussi, c'est p'têt pour ça).
Galilé, Kefka. Gali-lé Chaton de son nom complet!Kefka a écrit :Oh p'tain ! C'est Galileo, ça ?
Chaton, c'est plus vraiment le cas, maintenantLyanes a écrit :Galilé, Kefka. Gali-lé Chaton de son nom complet!Kefka a écrit :Oh p'tain ! C'est Galileo, ça ?
Et elle n'est pas complète, il manque les deux geckos léopard mais puisque le mâle est en box de quarantaine ca fait pas terrible pour des photos.Nomade a écrit :Depuis le temps que je voulais voir toute la ménagerie !
C'est un peu partout ouep, et ca ne fait que commencer, l'invasion est procheMaïzena a écrit :C'est un peu l'Amazonie chez Ellen dites donc![]()