Comme cet argument est facile !werdall a écrit :je me propose pas pour porter des pancarte, l'an dernier j'ai frapper tout le monde avec mon drapeau a la gay pride :s
Idées chics et chocs pour la manif du 16
Re: Idées chics et chocs pour la manif du 16
werdall a écrit:
je me propose pas pour porter des pancarte, l'an dernier j'ai frapper tout le monde avec mon drapeau a la gay pride :s
Comme cet argument est facile !
mais je veuxbien porter une pancarte, a condition que tu soit juste devant moi
OK. J'en aurai une aussi...

alors sa sert a rien que j'en porte si tu est devant moi tu cachera la mienne 
-
Crown Prinz
Ca y est, on a terminé de confectionner l'affiche ce matin !!
: http://www.thz.fr/fk75och164/Affiche_16_Decembre.pdf
-
Crown Prinz
J'en reviens tout juste. Bon, c'était bien, bonne ambiance, et surtout beau temps. Impression qu'il y avait pas mal de monde, mais en fait les premiers chiffres disponibles dans la presse sont un peu "décevants" je trouve :
- 60 000 participants selon la police (= le vrai chiffre sérieusement établi)
- 150 000 selon les participants (avec le facteur x 2,5 à 3 classique par rapport au vrai chiffre)
Bon, 60 000 c'est pas mal, mais c'est pas super non plus. Les anti étaient + de 70 000 à Paris le 17 Novembre. Pour ma part, j'avais essayé de convaincre mes amis les plus proches de venir, j'ai eu quelques réponses positives, quelques "non" de gens qui ne seraient pas physiquement sur Paris ce week-end-ci, quelques "non désolé les manifs c'est vraiment pas du tout mon truc", .... et plusieurs "j'ai piscine", voire "........", qui me font un peu de peine, alors que dans mon mail d'invitation j'avais clairement indiqué que c'était THE fois où je leur demandais de se bouger le cul pour cette cause, en en appelant solennellement à l'amitié qu'ils me portent. Bref...
Par contre j'ai eu beaucoup de succès avec ma pancarte Bébés au congélo = privilège d'hétéros ?

A un moment, il y a deux pitchounes dans un appartement surplombant l'une des rues de passages de la manifestation, qui sont allés au fenêtre et qui ont plaqué des écriteaux "OUI" dessus, c'était super mignon !!!! ^^
- 150 000 selon les participants (avec le facteur x 2,5 à 3 classique par rapport au vrai chiffre)
Bon, 60 000 c'est pas mal, mais c'est pas super non plus. Les anti étaient + de 70 000 à Paris le 17 Novembre. Pour ma part, j'avais essayé de convaincre mes amis les plus proches de venir, j'ai eu quelques réponses positives, quelques "non" de gens qui ne seraient pas physiquement sur Paris ce week-end-ci, quelques "non désolé les manifs c'est vraiment pas du tout mon truc", .... et plusieurs "j'ai piscine", voire "........", qui me font un peu de peine, alors que dans mon mail d'invitation j'avais clairement indiqué que c'était THE fois où je leur demandais de se bouger le cul pour cette cause, en en appelant solennellement à l'amitié qu'ils me portent. Bref...
Par contre j'ai eu beaucoup de succès avec ma pancarte Bébés au congélo = privilège d'hétéros ?
A un moment, il y a deux pitchounes dans un appartement surplombant l'une des rues de passages de la manifestation, qui sont allés au fenêtre et qui ont plaqué des écriteaux "OUI" dessus, c'était super mignon !!!! ^^
Non en fait pour être une habituée des manifs en tout genre je peux dire qu'autant les chiffres selon les participants sont toujours revus à la hausse, autant les chiffres selon la police sont toujours en-deçà de la vérité.Crown Prinz a écrit :J'en reviens tout juste. Bon, c'était bien, bonne ambiance, et surtout beau temps. Impression qu'il y avait pas mal de monde, mais en fait les premiers chiffres disponibles dans la presse sont un peu "décevants" je trouve :
Il faudrait faire une moyenne des deux pour avoir le chiffre exact
Bon et mien moi aussi j'y étais !
Nous sommes partis en bus de Bordeaux, 6 à 7h de route, c'est looooonnnng !
Mais dans la joie et la bonne humeur, ça passe ^^
J'étais accompagné de Gerrard, mon fidèle ami qui a pris ses aises rapidement.
Déguisé pour l'occasion, il a fait beaucoup de bruit pendant la manif

Je suis déçu par contre sur un point...
J'espérais secrètement ramener un Loulou, j'ai ramené la créve !

Nous sommes partis en bus de Bordeaux, 6 à 7h de route, c'est looooonnnng !
Mais dans la joie et la bonne humeur, ça passe ^^
J'étais accompagné de Gerrard, mon fidèle ami qui a pris ses aises rapidement.
Déguisé pour l'occasion, il a fait beaucoup de bruit pendant la manif

Je suis déçu par contre sur un point...
J'espérais secrètement ramener un Loulou, j'ai ramené la créve !
Cette pancarte était d'un et-aloriensBébés au congélo = privilège d'hétéros ?
j'ai adorer sa ma beaucoup fais sourire
Et le petit journal a listé son top five des slogans les plus drôles, ils ont choisi "nous aussi on veux pouvoir congeler nos bébés".