Toc toc toc
-
LeonardoForEver
Re: Toc toc toc
C'est volontiers, jeune fille. 
Re: Toc toc toc
merci !
bon effectivement si tu pouvais jeter un oeil ça me rendrait un super grand service, quand bien même tu ne trouverais rien, ça m'indiquerait au moins de chercher autre part... c'est super super super cool
ouais ben j'ai beau être jeune je suis bigleuse aussi car j'avais pas vu ce message, j'avais répondu qu'à celui du dessous XD ça m'apprendra à descendre les pages moins viteLeonardoForEver a écrit :En lisant de façon trop rapide, j'ai cru que tu disais que le livre ne parlait que des vieux, et par association d'idées, j'ai pensé "Elle me traite de vieux"...
J'ai une excuse: je suis vieux et je n'ai plus mes lunettes depuis un mois, d'où mon erreur.
woooow la classe, je m'attendais carrément pas à jusque-làLeonardoForEver a écrit :Plus sérieusement, tu évoquais Têtu. J'ai absolument tous les numéros, depuis le 1 de Juillet 1995 (tiens, d'ailleurs, ça ne me rajeunit pas). Je pourrais essayer de les parcourir pour voir s'ils traitent de la littérature homo dans leur ensemble, ou d'un éditeur en particulier.
Pour être honnête, je n'ai pas souvenir qu'ils l'aient fait. D'un autre côté, il y a 183 numéros de Têtu en comptant celui de ce mois-ci. Ma mémoire a du zapper quelques articles.![]()
bon effectivement si tu pouvais jeter un oeil ça me rendrait un super grand service, quand bien même tu ne trouverais rien, ça m'indiquerait au moins de chercher autre part... c'est super super super cool