Bon, derniere AG en principe.
J'hésite à voter contre Camulus (qui en théorie ne devrait pas pouvoir voter ni s'exprimer car je suppose que c'est son tour de passer sous le bureau de Musso...

), histoire de me faire bien voir de Pepps et de Tsar afin qu'ils m'offrent une coupe de champagne car je me sens prêt à renoncer à la grève et à me convertir aux joies du capitalisme et de la société de consommation, me fringuer avec des vêtements de marques realisés par des enfants en chine avec de la fourrure d'animaux en voie d'extinction, vendre de la drogue dure aux collégiens puis ouvrir un compte off shore et partir vivre en Belgique, près de la frontière française...
Mais en fait, non :
je vote contre Tsar, et je demande à Pepps de le faire aussi, comme ça il ne restera plus qu'elle et moi en AG, on se mariera, on ira vivre dans un chalet en montagne où on se nourrira d'eau de source non polluée et de fromages de chèvre frais et, si elle insiste, je suis OK pour que Moniiique vienne vivre avec nous, elle pourra publier des articles sur le vent frais des alpages, et moi j'inviterai Maltaiscorp à se joindre à nous, il pourra essayer de syndiquer les bergers et bergères des environs... Voilà mon programme
Vote contre Tsar : 1 (Floridjan)