[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
shaya

Re: [LG] - EA 1 en grève - FIN

Message par shaya »

Eustache a écrit :Je veux bien en être aussi si le sujet m'intéresse et que c'est après les fêtes.

Et sinon, je suis en train de bricoler une partie "mythe de Cthulhu", pour quand y aura de la place et que j'aurai terminé - et si ça intéresse quelqu'un, parce que si je suis le seul geek de Lovecraft dans le coin, autant aller la poster ailleurs :ninja:
J'en suis :ninja: (on peut être un Grand Ancien ?)
Eustache

Message par Eustache »

Non (sauf si tu considères le Roi en Jaune comme un avatar d'Hastur). J'avais pensé mettre en méchants les pêcheurs dégénérés d'Innsmouth adorateurs de Dagon ou les abominables tibétains Tcho-Tcho (made in Leng).
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

En vrac :

- Pour ma part, je me suis bien amusé à modifier le pingouin ou à créer certains personnages (de mémoire, j'ai dû m'étouffer avec une cigarette après avoir terminé le pingouin syndiqué ou encore la description de l'arriviste :lol: ).
- La boîte à idées pour la journaliste m'est venue suite à la partie russe où Nomis (pope) et Laharl (fol) ont combiné leurs pouvoirs pour être plus efficaces, et je trouvais cette alliance plutôt sympa. C'était donc plaisant de permettre de créer rapidement cette combinaison dans la partie.
- Sachant que Grace Musso était de la partie, pour éviter de faire des jaloux, et aussi éviter le favoritisme, j'ai réparti les rôles avec les dés, même si pour certains cas le rôle était… hm… prédestiné ? (2d degré, humour, toussa :ninja: )
- Chapeau pour maltaiscorp d'avoir choisi d'aider les grévistes alors qu'il aurait pu garder l'info pour lui.
- Bravo à Pepps pour sa première partie et pour avoir berné tout le monde.
- Je ne pensais pas que certaines règles concernant le bureau rendraient un moment du jeu aussi contraignant, mais bon… c'est expérimental ! =]

J'espère quand même malgré deux trois erreurs de parcours que vous vous êtes bien amusés.

Votre MJ et son humour de merde vous remercie d'avoir joué.

:biz:
Norma

Message par Norma »

c'est dommage que seul le président ait eu des pouvoirs ! ca aurait été sympa que le secrétaire puisse prendre des libertés dans le compte des votes, ou le modérateur faire taire des gens :ninja:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :c'est dommage que seul le président ait eu des pouvoirs ! ca aurait été sympa que le secrétaire puisse prendre des libertés dans le compte des votes, ou le modérateur faire taire des gens :ninja:
Bah c'était implicitement possible selon les règles de cette partie. :ninja:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

C'était sympa à jouer, un peu moins à regarder vers la fin :mrgreen:
J'ai bien aimé les descriptions de perso ou la tête du journal. Merci au MJ et à son humour de merde ! Et je me tâte pour la prochaine partie, sachant que je vais être coupé d'internet pendant une semaine je pense pas que ca va le faire. La suivante surement :^^:
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :
Norma a écrit :c'est dommage que seul le président ait eu des pouvoirs ! ca aurait été sympa que le secrétaire puisse prendre des libertés dans le compte des votes, ou le modérateur faire taire des gens :ninja:
Bah c'était implicitement possible selon les règles de cette partie. :ninja:
C'est pour ça que je m'étais présentée comme secrétaire. Dommage que je sois morte avant de pouvoir exercer ma fonction.
floridjan

Message par floridjan »

Un gros félicitation à Pepps qui a été hyper brillante sur ce coup ! :gentil:
Pepps

Message par Pepps »

Merci :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Pepps a écrit :Haaaaa je vais enfin pouvoir poser la question qui me hante depuis le début de cette partie !
Maltaiscorp pourquoi tu t'es vendu tout de suite sans même essayer de remplir ton rôle ? C'est étrange de s'inscrire à un jeu et d'abandonner en perdant volontairement tout de suite.
Pour éviter que Maltais cherche désespéremment la question de Pepps qu'il n'a pas dû voir, je la reposte ici :^^:
Répondre