Bien le bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dr. Henri Castafolte

Bien le bonjour

Message par Dr. Henri Castafolte »

*en plein milieu d'un monologue*
[...] Ce qu'il y a de bien avec les raptors c'est que quand tu te rends compte que tu es la cible de l'attaque, tu es déjà mort et...

Oh ! Bonjour, je ne vous avais pas vu !

Je me présente, Docteur Henri Castafolte. Le seul. L'unique. Et pas une de ces vulgaires copies à mon image.

Cela fait un petit moment déjà que je viens lire des sujets sur ce forum, à la base pour me rassurer, maintenant pour me cultiver.
En effet, ma copine est inscrite sur ce forum depuis pas mal de temps (elle se fera connaitre... ou pas ^^) et quand elle m'a fait son CO, son fantastique esprit de déduction lui avait prédit que je serais un peu confus dans un premier temps et elle ne s'est pas trompée. Je remercie donc chaleureusement toutes les personnes et leurs commentaires qui m'ont aidé à gommer les interrogations que j'ai pu avoir (le plus souvent sur moi-même ^^).

Alors pour me présenter, j'ai 19 ans, je suis en prépa PC avec les concours en ligne de mire (en plus je suis dans les 5 derniers de la classe... mais bon Always look on the bright side of life !!! :D ) ce qui expliquera mes absences régulières ^^
En plus de mes fulguro-poings, je peux compter sur mes amis et sur ma copine qui est vraiment exceptionnelle (mais il ne faut pas trop lui dire, elle en est déjà assez consciente :wink: ).

Je joue du piano (j'ai reçu pour Noel les partitions de L'Etrange Noel de Mr Jack et des Noces Funèbres !!) et grace à mon père je m'y connais un peu en cinéma avec une préférence pour Tim Burton, Alfred Hitchcock, Charlie Chaplin, Stanley Kubrick, Quentin Tarantino, Steven Spielberg (Jurassic Park !!!!!),.... Bon je vais m'arrêter sinon on en a pour la journée ^^
Je faisais du basket et de la natation et je continue cette année le tir à l'arc.

Pour parfaire ma présentation, j'écoute un peu de tout (Muse, Coldplay et Mika en ce moment) et j'ai eu la chance d'être former à l'art des rôlistes 8) J'en suis même à plusieurs parties masterisées de Naheulbeuk AVEC un scénar respecté du début à la fin !!! (pour les non initiés c'est une chose très rare ^^)

Bref. Je crois qu'on a fait le tour. J'adore les loups ! (je sens venir les questions vicieuses sur ce sujet ^^)

Voilà je crois avoir fini, j'attends vos remarques et vos questions avec impatience et vous souhaite une... Hey ! Mais c'est quoi ce code barre sur mon avant-bras ?!?!?! Ça veut dire que je suis un rob... *bluescreen*
daphné

Re: Bien le bonjour

Message par daphné »

Bienvenue à toi :gentil:

Tu es en prépa PC ce qui veut dire physique-chimie?

D'après ce que tu as écrit j'en déduis que ta petite amie est bi, non?

Sinon a bientôt sur le forum :gentil:
looping

Message par looping »

Bienvenu parmi nous,
En plus de mes fulguro-poings
Goldorak ! Tout mon jeune temps. :gentil:
Dr. Henri Castafolte

Affirmatif ^^ J'ai 9 heures de physique, 6 heures de chimie et... 10h de maths par semaine. Je ne suis pas bon en maths (tout est relatif) et c'est de la publicité mensongère ! Il est où le M dans PC ? :D mais je m'accroche et je progresse constamment ! J'ai eu 2.1 au premier contrôle, puis 3.5, 4.1 et pour finir 4.5 :wink: (On a contrôle tous les samedis matins donc ça donne l'occasion d'avoir des notes XD)

Correct à nouveau ! Tu ne serais pas Sherlock par hasard ? (Ah oui j'avais oublié dans la description, avec ma petite soeur on est plutôt fan de séries genre Doctor Who, Les Simpsons, Sherlock, etc. donc ne vous étonnez pas si vous trouvez une ou deux références ^^ )
Ma copine est bien bi et elle a un peu réussi à me montrer les charmes d'une certaine catégorie de filles qu'elle apprécie particulièrement.

à bientôt !
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Excellent la référence du Visiteur du Futur.

Fan de Frenchnerd je suppose ? :mrgreen:
Dr. Henri Castafolte

Je plaide coupable ^^

Le Visiteur est juste épique et les nouveaux épisodes s'améliorent de plus en plus mais n'oublions pas les autres ;)

Pour celles et ceux qui ont du temps à tuer,
Frenchnerd.com est votre meilleur allié !
Sigma

Message par Sigma »

Dr. Henri Castafolte a écrit :son fantastique esprit de déduction
Dr. Henri Castafolte a écrit : ma copine qui est vraiment exceptionnelle
Je sais, je sais 8)
Dr. Henri Castafolte a écrit : L'Etrange Noel de Mr Jack et des Noces Funèbres
Ah, ce jour et demi de suspens a bien failli me tuer :mrgreen:

Et depuis quand avons-nous du temps à tuer ? Retourne à tes maths ! Et puis d'abord c'est génial les maths et puis l'algèbre linéaire c'est mieux que l'analyse d'abord et pourquoi tu n'es pas en MP c'est mieux les maths et le chocolat noir c'est mieux que le chocolat au lait et les rousses c'est mieux que les blondes...

Bref, bienvenue, Docteur !
:amour:
Tonkar

Message par Tonkar »

tkt même en étant le dernier de sa classe de PC on peut intégrer une école cool (qui? moi? non!!! ^^) t'es en quoi SUP? 3/2? 5/2?
Sympa tes gouts musicaux et cinématographiques =) tout pour me donner envie de te souhaiter la bienvenue!!!!
InRainbows

Message par InRainbows »

Bienvenue !

Alfred Hitchcock, Charlie Chaplin, Stanley Kubrick, Quentin Tarantino... bien ! :D
Et Hayao Miyazaki ?
daphné

Message par daphné »

Dr. Henri Castafolte a écrit :Affirmatif ^^ J'ai 9 heures de physique, 6 heures de chimie et... 10h de maths par semaine. Je ne suis pas bon en maths (tout est relatif) et c'est de la publicité mensongère ! Il est où le M dans PC ? :D mais je m'accroche et je progresse constamment ! J'ai eu 2.1 au premier contrôle, puis 3.5, 4.1 et pour finir 4.5 :wink: (On a contrôle tous les samedis matins donc ça donne l'occasion d'avoir des notes XD)

Correct à nouveau ! Tu ne serais pas Sherlock par hasard ? (Ah oui j'avais oublié dans la description, avec ma petite soeur on est plutôt fan de séries genre Doctor Who, Les Simpsons, Sherlock, etc. donc ne vous étonnez pas si vous trouvez une ou deux références ^^ )
Ma copine est bien bi et elle a un peu réussi à me montrer les charmes d'une certaine catégorie de filles qu'elle apprécie particulièrement.

à bientôt !
Je te souhaite bon courage alors pour les maths :D

Non pas Sherlock :mrgreen: mais comme possibilité eh ben y en avait peu donc voilà. C'est de la déduction cher ami. :huhu:

A plus sur le forum :gentil: :gentil:
Répondre