Présentation de la jeune Dollie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dollie

Présentation de la jeune Dollie

Message par Dollie »

Bonjour, ou bonsoir :^^:

Je suis donc Dollie, une fille très très jeune et qui a encore beaucoup à apprendre de la vie selon moi. Je n'ai pas grandis dans une famille, de par ma mère, très tolérante, mais j'ai su me forger ma propre opinion de la vie, et dans ce cas, de la sexualité.
Je n'ai que 15 ans, bientôt 16 en mars prochain.
J'ai toujours eu peur que l'on me juge sur mon âge, on m'a souvent dit, "tu n'es qu'une ado, tu te cherches encore !" mais je n'y crois plus. Je me suis moi-même tant de fois dit cette phrase qu'elle ne me paraît plus crédible ! x)

J'habite dans le Sud de la France, vers Montpellier (Soleil, Sable, Ski, tout ça tout ça :yeah: ) et je n'ai plus à me plaindre de mon quotidien. ^^ J'aime dessiner, et écouter de la musique (tant qu'elle est bonne, il me suffit d'avoir du son dans les oreilles pour me transporter !)

J'espère qu'on va bien s'entendre, passez une bonne journée. :D Ah, et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! :D
Tarja Wuormaus

Re: Présentation de la jeune Dollie

Message par Tarja Wuormaus »

Bonne année et bienvenu Dollie ! :D

Il faut dire que moi aussi j'ai eu peur que l'on me dise que je suis trop jeune. Et puis je me rend compte qu'il y a plein de personnes qui sont plus jeunes que moi.

En tout cas, il n'y as pas d'âge pour se trouver. :wink:
Dollie

Message par Dollie »

Bonne année ! ^^
Merci pour cet accueil ! Je pense que tu as raison à propos de l'âge :)
Sirenia

Message par Sirenia »

Sois la bienvenue, Dollie :souris:
looping

Message par looping »

bouh des jeunes :jesors:

non sérieux, y a pas d'âge pour se trouver, donc bienvenu à toi Dollie :gentil:

Hello Dolly :content:
Elo

Message par Elo »

Bienvenue dollie :gentil:
Alors je vois qu'on ne t'a pas encore harcelé de questions sur tes goûts et tout donc je me lance : t'aimes la musique quand qu'elle est bonne mais c'est quoi de la bonne musique pour toi ? :innocent:. Ah et tu as des thèmes de prédilections pour tes dessins ou bien tu fais un peu de tout ?

Voilà bonne année en retard :)
Dollie

Message par Dollie »

Looping : Héhé, les jeunes vous envahissent. :D Merci pour ton accueil ^^

PetiteLDA : Merci pour ton accueil :D En musique j'aime de tout, je n'ai pas de style particulier, tant que la chanson/musique est travaillée ça me va. x) C'est un tout, il faut que les paroles soient bien écrites, le rythme bien choisi, l'air assez prenant, tout ça. :) Mais je reconnais ne pas trop aimer le type heavy metal, en fait ça me donne mal à la tête parfois ^^" Et pour mes dessins, je fais de tout, je m'essaie aux portraits réalistes en ce moment, et j'adore dessiner les poupées en porcelaine, même si ça peut paraître bizarre x)
daphné

Message par daphné »

Bienvenue à toi Dollie :gentil:
Elo

Message par Elo »

Oui c'est vrai que souvent on n'a pas de style particulier de musique. Enfin c'est plus une question de feeling je crois. Et pour le dessin, c'est peut-être par ce que je suis bizarre moi-même ou parce que ma cousine collectionnait les poupées en porcelaine mais je trouve pas ça spécialement bizarre d'aimer dessiner des poupées en porcelaine :souris:.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici Dollie ! :gentil:
Répondre