Maïzena a écrit :Oui mais bon entre la SuperNES et la Gamecube y'a qd même du level, c'est pas si pire au niveau des yeux.
haaa game cube ! bon, c'est pas si vieux que ca, ouf !
Je sais pas pourquoi, en voyant zelda, j'ai repensé a la game boy et aux nombreuses heures de jeux que j'ai fais dessus !
(noir et blanc)
A la cantonade :
La GameCube est négligeable quand on parle de la Snes.
J'aime beaucoup FFVI, le VII et le IX.
Pour ma part j'ai joué ces vacances à Guild Wars 2 ( Hivernel avec mon émeu adoré ), à Skyrim ( pas mal du tout mais vite répétitif et bourrin, d'ailleurs ça m'a donné envie de joué à Arcanum. ) et aux Sims 3 rapidement.
L'autre jour, en allant acheter le cadeau d'anniversaire de mon charmant presque-cousin (ç'aurait pu être un call of diouti de mes ovaires, mais non, il m'a demandé assassin's creed 3... brave garçon), alors que j'étais absolument atterrée devant la nullité du rayon "PC" du magasin -deux malheureux Diablo 3, entre des jeux d'objets cachés, des simulateurs d'avions de chasse et d'autre trucs qui méritent même pas qu'on les piratent- mon regard a été attiré par un petit présentoir dans un coin... le rayon occasion.
Du coup, je suis repartie avec un Bioshock pour même pas dix boules, et c'est ce à quoi je joue depuis
En ce moment : Assassin's Creed Libération sur PS Vita ainsi que Virtue's Last Reward, un visual novel.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est une sorte de roman interactif ou il y a beaucoup de lectures et ou le joueur doit sans cesse faire des choix qui influent sur le déroulement du "jeu" et va ainsi voir les différentes fins possibles et possibilités de tournures du jeu.
En ce moment je suis à fond sur WoW. J'ai décidé que mon main serait le Monk dps (la spé heal est bien sympa aussi), j'ai relayé mon Shadow Priest avec qui j'ai raid hl à lk en reroll. Druide Equi bientôt lv90 aussi.
Sinon je vais à Lyon très bientôt et je pourrai continuer de jouer à Trine avec mon pote et sa copine! Je joue le Mage.
Moi je vous conseille Payday: The heist, c'est un jeu qui se joue jusqu'à 4 en coop et vraiment sympa, on incarne un groupe de braqueurs de banque et franchement c'est génial !