MAIS j'aime AUSSI les rugbymen : donc il manque l'option "Je suis homo, j'aime le rugby ET les rugbymen !"
Donc le Foot c'est plutôt NIET ET le Rugby???
-
ex-membre 11
Je garde de bon souvenirs du rugby en tant que joueur alors que le foot beuarghhhraouurgl. Je suis pas fan, mais ça me dérange pas de regarder un match de rugby alors que le foot, à part la coupe du monde, ça a tendance à me filer des boutons.
MAIS j'aime AUSSI les rugbymen : donc il manque l'option "Je suis homo, j'aime le rugby ET les rugbymen !"
Je voudrais une case ni le rugby ni les rugbymen...
Pour le sport, je ne me suis vraiment jamais attardé, mais comme le foot, ça me ferait chier de rester des heures devant ça...
Pour les sportifs, ils ne sont pas moches, ça c'est clair, mais ce n'est pas mon fantasme et je ne pense pas que j'en voudrais un.
Pour le sport, je ne me suis vraiment jamais attardé, mais comme le foot, ça me ferait chier de rester des heures devant ça...
Pour les sportifs, ils ne sont pas moches, ça c'est clair, mais ce n'est pas mon fantasme et je ne pense pas que j'en voudrais un.
-
Pickel Fresse