Donc le Foot c'est plutôt NIET ET le Rugby???

Pour eux.

Aimez vous le Rugby ou les Rugbyman

je suis gay et j'aimes bien le rugby
10
20%
je suis hetero et j'aimes bien le rugby
1
2%
je suis gay et j'aimes les rugbymans
40
78%
je suis hétéro et j'aimes les rugbymans (dois je me poser des questions sur mes orientations sexuelles)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 51

ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je garde de bon souvenirs du rugby en tant que joueur alors que le foot beuarghhhraouurgl. Je suis pas fan, mais ça me dérange pas de regarder un match de rugby alors que le foot, à part la coupe du monde, ça a tendance à me filer des boutons.
MAIS j'aime AUSSI les rugbymen : donc il manque l'option "Je suis homo, j'aime le rugby ET les rugbymen !" :D
lrx94

Sorry

Message par lrx94 »

Désolé d'avoir quelque peut orienté les résultats...
Le Rugby c'est quand même bien plus sympa que le foot...
Enfin moi je trouves..
y a moins de fric dans l'affaire , c'est des bon vivant et c'est presque plus viril...
Tibo

Message par Tibo »

Je voudrais une case ni le rugby ni les rugbymen...
Pour le sport, je ne me suis vraiment jamais attardé, mais comme le foot, ça me ferait chier de rester des heures devant ça...
Pour les sportifs, ils ne sont pas moches, ça c'est clair, mais ce n'est pas mon fantasme et je ne pense pas que j'en voudrais un.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
edogawa

Message par edogawa »

Le rugby est un des seuls sports que j'arrive pas à regarder. Ca m'ennuie tout de suite. Pour les sportifs, je suis pas attiré par les rugbymen en règle générale. Je les trouve trop musclés, c'est pas mon truc! En comparaisons je craque bien plus volontiers pour le beau corps d'un footballeur. :wink:
Kaio

Message par Kaio »

Le rugby je suis pas vraiment fan, je trouve ça pénible à regarder ( à part quelques matches où ça bouge bien). Pis "l'esprit rugby", pour avoir fréquenté pas mal de rugbymen quand j'étais en école d'ingé, je dois dire que j'accroche pas des masses non plus, c'est un peu trop bourrin pour moi.
freak

Message par freak »

je suis gay, je n'ai aucun plaisir à regarder le ruby, aucune attirance pour les rugbymen, par contre je prend beaucoup de plaisir à la compagnie de rubgywomen... C'est grave?
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

J'aime bien le rugby, l'un de seul sport qui soit fair play... :|
Floflo

Message par Floflo »

Moi, j'ai voté 3! :lol:
Pour la p'tite anecdote, j'ai piqué le calendrier des "Dieux du stade" à ma soeur que ma mère lui avait offert pour Noël! :huhu:
Tibo

Message par Tibo »

Floflo a écrit :Moi, j'ai voté 3! :lol:
Pour la p'tite anecdote, j'ai piqué le calendrier des "Dieux du stade" à ma soeur que ma mère lui avait offert pour Noël! :huhu:
m'étonnes pas... :p
Répondre