Salut La population Gay et Bi! :D
Re: Salut La population Gay et Bi! :D
Bienvenue !
T'es bien courageux.
Moi, je quitterai la France le jour où Le Pen (Marine, le père est bon pour le trépas) ou n'importe qui au pouvoir fera en sorte de nuire à mes droits en tant qu'homosexuel (remarque, en banlieue, j'ai un peu l'impression d'être à Bagdad). Et la Tunisie, c'est franchement pas l'Eldorado homosexuel, alors hésite pas à revenir si t'étouffe là-bas.
Pourquoi t'es parti là-bas, d'ailleurs ? O_O
T'es bien courageux.
Moi, je quitterai la France le jour où Le Pen (Marine, le père est bon pour le trépas) ou n'importe qui au pouvoir fera en sorte de nuire à mes droits en tant qu'homosexuel (remarque, en banlieue, j'ai un peu l'impression d'être à Bagdad). Et la Tunisie, c'est franchement pas l'Eldorado homosexuel, alors hésite pas à revenir si t'étouffe là-bas.
Pourquoi t'es parti là-bas, d'ailleurs ? O_O
Bienvenue parmi nous, jeune padawan !
Libano-tunisien, c'est original. Tu as déjà été/vécu au Liban ?

Libano-tunisien, c'est original. Tu as déjà été/vécu au Liban ?
Oh je suppose que c'est une histoire de travail parental, je me trompe ?Darkness a écrit : Pourquoi t'es parti là-bas, d'ailleurs ? O_O

Bienvenue ici Mister.
Si je comprends bien... vous vous connaissez ici ?
C'est pas drôle !
-
Et oui c'est la vie, et c'est bien une histoire de travail parental! Et à vrai dire, ce n'est pas si mal que ca vous savez? 
Non non paco, je ne connais que deux personnes ici, pour me moment en tout cas! :p
Pour répondre a la question de floridjan, non je n'ai jamais vécu la-bas, mais j'y vais chaque été!

Non non paco, je ne connais que deux personnes ici, pour me moment en tout cas! :p
Pour répondre a la question de floridjan, non je n'ai jamais vécu la-bas, mais j'y vais chaque été!

Sois le bienvenu parmi nous
.

Un ami de P!nk, c'est fou.
Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !
Bienvenue 

-
Merci tout le monde!