[Club] : Bienvenue au Club Zéro

Délirium tremens et autres débilités
Ploplo59

Re: Bienvenue au Club Zéro

Message par Ploplo59 »

J'aimerais rejoindre le Club Zero!! =D
Mais je devrais meme créer le club Ultra Zero, parce que j'ai pas eu de ralations tout court ni rien.

J'ai deja été amoureux une dizaine de fois.... toujours de personnes en couple ou alors mec hétéro ou autre impossibilité qui ne me laisse meme pas la possibilité d'essayer.

Donc oui j'aimerais rejoindre votre club très fermé (ou pas) de personnes seules! (forever alone :snif: )
mariasellama

Message par mariasellama »

Bienvenu ploplo59! :gentil:
On ne peut pas faire plus zéro :
toutes les personnes appartenant au club zéro ont jamais eu de relation et si ils ont déjà été amoureux cela n'a jamais été réciproque ils n'ont jamais vécu d'être en couple où tu te sens bien tu te retrouve dans les yeux de l'autre il te comprend...
Tu vois tu n'es pas la seule ici!
J'espère pour toi que ton appartenance au club zéro sera de courte durée! :copain:
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

Oui j'espere aussi ne pas trop rester longtemps! :-P
Cirox

Message par Cirox »

Ah haha, mais je crois que je correspond tout à fait aux critères hinhin.
D'ailleurs c'est assez bizarre parce que des fois je me tiens "ah si j'avais une copine/un copain..." et d'autre fois "mouais, de toute façon, ça peut pas me manquer puisque j'ai jamais essayé ; peut-être même que ça me déplairait si ça se trouve :mrgreen: ". Enfin voila quoi.
Duael

Message par Duael »

Perso, cette année est la dernière de mon inscription ici, j'ai comme résolution de sortir du célibat, amis célibataires, je vous salue (mais plus pour très longtemps, dixit moi)
mariasellama

Message par mariasellama »

Duael a écrit :Perso, cette année est la dernière de mon inscription ici, j'ai comme résolution de sortir du célibat, amis célibataires, je vous salue (mais plus pour très longtemps, dixit moi)
On espère aussi pour toi, tiens nous au courant de l'avancement vers ta sortie du club... alors bien partie? :copain:
Cirox a écrit :Ah haha, mais je crois que je correspond tout à fait aux critères hinhin.
D'ailleurs c'est assez bizarre parce que des fois je me tiens "ah si j'avais une copine/un copain..." et d'autre fois "mouais, de toute façon, ça peut pas me manquer puisque j'ai jamais essayé ; peut-être même que ça me déplairait si ça se trouve :mrgreen: ". Enfin voila quoi.
On comprend parfaitement ce que tu veux dire, en tout cas moi... comment tu veux ressentir du manque vers quelque chose que tu ne connais pas c'est ta vie! il ne faut pas regarder chez les autres et que ça viendra quand ça viendra même si c'est pas toujours facile de toujours penser ça! >_<

bon réactualisation de la liste des membres :
mariasellama (présidente)
N.S
Harmodius
iamjon86
Duael
Emixam
sajuuk
Zar'roc
Ploplo59
Cirox
Hollys

Message par Hollys »

Bon que je comprenne .... Faut avoir eu Zéro amoureuse ? Ou faut juste être célibataire ??? Pardon mais J'ai pas trop le temps de lire les 29 pages :chaipas:
floridjan

Message par floridjan »

Hollys a écrit :Bon que je comprenne .... Faut avoir eu Zéro amoureuse ? Ou faut juste être célibataire ??? Pardon mais J'ai pas trop le temps de lire les 29 pages :chaipas:
Faut avoir eu zéro amoureuse, une vie affective la plus proche possible du néant absolu...
Hollys

Message par Hollys »

:mygod: la vache !!!!!! A mon âge ... Ca serait juste flippant !
floridjan

Message par floridjan »

Hollys a écrit ::mygod: la vache !!!!!! A mon âge ... Ca serait juste flippant !
Nous avons un peu tous les parcours ici, des gens qui ont assumé leur homosexualité très vite et qui ont commencé très tôt à avoir des relations intimes, et d'autres qui au contraire ont galéré grave pour assumer, n'ont jamais pu franchir le pas avec le sexe opposé par manque d'attirance et n'ont jamais osé non plus franchir le pas avec une personne du même sexe, par manque d'acceptation, timidité, etc.
On peut avoir la quarantaine et se trouver encore dans cette situation.
Répondre