http://www.araigneedudesert.fr/page/y-a ... ennes.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Ari%C3%B1o
En gros, ce type a décrété que, sous prétexte qu'il a eu une dizaine de plans culs homos foireux après avoir perdu sa virginité à 29 ans, le couple homosexuel est par essence pathologique et non satisfaisant. (alors qu'il a jamais vécu en couple homo ni même en couple tout court d'ailleurs.) Et sinon toutes les lesbiennes sont moches et antipathiques, le sont suite à un viol, détestent les hommes et sont dix fois moins nombreuses que les gays. Et sinon, maintenant il a décidé suite à ses plans culs foireux de vivre dans l'abstinence pour Jésus. Gloire à lui.

http://www.araigneedudesert.fr/page/j-a ... moyen.html
Morceaux choisis:
"Ce n’est pas que ça ne marche pas, ce couple homo. C’est juste que ce n’est pas forcément à vivre, ni à mettre sur un pied d’égalité que la relation femme-homme aimants ou la relation du célibataire consacré à Dieu."
" Au sujet de ces hommes avec qui j’ai vécu une histoire d’amour, je continue de penser qu’individuellement, ce sont des garçons adorables, de qualité. Leur seul tort ne venait pas de leur propre personne, mais d’une part des limites de l’amour homosexuel qui me sautaient très vite à la figure dès que j’entamais une relation et qui m’apparaissaient insupportables sur la durée (je ne sais d’ailleurs pas par quel mystère certains couples de garçons ou de filles arrivent à s’en accommoder pendant 1, 2, 7, 20 ans… Je serais tenté de leur tirer mon chapeau, mais au fond, je les trouve inconscients et excessivement volontaristes), et d’autre part de quelque chose de beaucoup plus positif et de plus fort que ces limites : ma relation à Dieu, un don qui ne peut être serein et vivifiant que s’il est total."
"Les femmes lesbiennes, à l’instar des féministes et des prostituées, sont une catégorie de femmes qui nous prouve qu’on peut tout à fait être machiste sans être un mec."
"Même si les femmes lesbiennes ne sont bien évidemment pas toutes infectes du point de vue de l’attitude et du comportement (d’ailleurs, au final, je constate qu’elles ne deviennent désagréables que lorsqu’elles pratiquent leur homosexualité"
(en ce moment je m'autorise à être pénible alors que je pratique pas, imaginez mon niveau de désagréablitude lorsque je m'adonne à l'homosexualité homosexuelle.
