Et bien voilà

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
dom

Et bien voilà

Message par dom »

Bonjour, je suis le Dom , je suis marié mais j'aime également les hommes.
Ca reste mon jardin secret.J'ai 44 ans mais je ne vis ma bisexualité que depuis 4 ans.
Particularité j'aime les hommes plus agés.Pourquoi????
Aujourd'hui je suis triste, et je cherchais un site pour me confier.
J'espére y trouver une écoute.Je ne peux pas vous raconter tout ce matin car je dois partir bosser.
Je vous raconterais mon Histoire bientôt sur le forum garçon.
Merci et bonne journée à tous!
Dernière modification par dom le lun. févr. 18, 2013 10:09 pm, modifié 1 fois.
zigomio

Re: Et bien voilà

Message par zigomio »

:gentil: bienvenu
Em'

Message par Em' »

Bienvenue !
On sera à l'écoute :)
looping

Message par looping »

welcome :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue à toi ! Hé hé hé ! Le club des quadras s'agrandit... :hehehe: A quand le putch ! :ninja:

Tiens tiens... Vivre son homosexualité ou sa bisexualité à partir de 40 ans, après avoir été hétéronormé... ça me rappelle quelqu'un ! :innocent: Comme quoi, tu ne vas pas te sentir seul par ici ! :D
ExMembre

Message par ExMembre »

Moi, ce qui me surprend surtout, c'est de pouvoir partir bosser à 9h01 du matin.
Du coup, je me demande quelle sorte de boulot de privilégié tu exerces ... :jesors:

Sinon, si tu es le Dom en référence à certains ordres religieux, je ne cacherai pas que ma préférence va aux trappistes plutôt qu'aux bénédictins ... Pas pour le silence, pour la bière

Bienvenue ici ! :gentil:
Dernière modification par ExMembre le lun. févr. 18, 2013 9:50 am, modifié 1 fois.
looping

Message par looping »

Ray Steam a écrit :Moi, ce qui me surprend surtout, c'est de pouvoir partir bosser à 9h01 du matin.
Du coup, je me demande quelle sorte de boulot de privilégié tu exerces ... :jesors:

Sinon, bienvenue ici !
Peut être indépendant comme moi, donc avec des horaires plus flexible :mrgreen:
edelweiss

Message par edelweiss »

Bienvenue !
:gentil:
dom

Message par dom »

Je vais d'abord me présenter un peu, je suis un homme de 44 ans marié pére de 2 enfants mais voilà j'aime les hommes. Pour moi ca à toujours été dur de me l'avouer et je garde ca secret encore aujourd'hui..
Je me suis toujours senti mieux avec les hommes plus agé que moi, il y à 4 ans j'ai rencontrer un hommes de vingt ans de plus que moi et pour la premiére fois j'ai eu une relation sexuel avec un garçon seulement voilà notre relation est devenu trés particuliére. En effet ce qui n'était pas prévu c'est que des sentiments sont arrivés, un amour particulier puisque je désir garder ma vie de couple hétéro et que mon ami René veuf mais pére de 2 grands enfants désirait garder son penchant homosexuel secret.
Nous nous sommes vues réguliérement tout en gardant nos vies publics , nous avions de grands échanges et partagions de magnifiques moments ensemble. Nous avons fait l'amour est c'était fusionnel, je lui ai dit je t'aime et lui aussi ma dit qu'il m'aimait.
Nos vies privées faisaient que l'on ne pouvait pas se voir souvent mais ces moments étaient intenses.
Mais voilà le 14 février dernier René est décèdé brusquement , j'ai dû me cacher pour pleurer, je n'ai pas pu aller le voir au funérarium ni être présent a ses obséques.J'ai le coeur déchiré, je l'aimais et je n'ai pas pu lui dire au revoir.Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un poids énorme sur la poitrine comme pris dans un étau.
Ils est parti et il me laisse là .Ils est dans mon coeur mais la ou il est suis-je encore dans le sien. On crois que les gens qu'on aime seront toujous là et puis l'impensable arrive.....Je ne peux bien sur pas parler de ma douleur à mon entourage alors je vous écrit sur votre blog.
Je suis chétien, je ne vais pas à la messe mais je parle parfois à Dieu.J'ai souvent plutôt des questions à lui poser.
J'espére que lorsque je partirai à mon tour je pourrai retrouver mon ami de l'autre coté....
J'espére que je ne vous ai pas embété avec mon histoire et je vous remercie de m'avoir lu.Peut être à vous lire.
zphyr

Message par zphyr »

Bigre !

Ce qui serait bien c'est que tu ouvres un topic dans "Garçons" par exemple en copiant ce message pour bien séparer ton sujet de l'accueil et que ce soit plus clair après. :wink:
Répondre