Je dois avouer que la plupart du temps ce sont les mecs qui m'attirent (physiquement principalement, je n'ai jamais parlé "amouravecungranda" avec un mec, ni eu de réel copain). Et les filles dans tout ça? Ben en filigrane au début. Et là, je m'apperçois que ce que je ressentais pour elles pour juste de l'amitié, est en fait (pas pour toutes hein! je sélectionne

Je ne sais pas si c'est clair, ça ne l'est que très peu pour moi, tout ça pour dire que ayant fait un coming out homo il va surement falloir que j'en fasse un autre en tant que bi, ou pas est-ce qu'on s'en fout? Alors pour la question initiale "votre prise de conscience" c'est là, maintenant, c'est flippant. Je m'étais forgé une bonne carapace et il y en a qui viennent tout bouziller (une en particulier (à qui je ne peux même pas dire tout ça alors qu'il le faudrait car elle, elle est bien présente dans mon esprit), mais d'autres il faut le reconnaitre à moindre échelle). Ah ben bravo!

peut-etre ma contribution est grave à l'ouest... bref tout perdu, en découverte, en expérimentation. (il faut vraiment que j'arrete avec ces parenthèse et ce rythme ternaire)