Chatounette a écrit :micz tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu tu le dénigres alors tu te la fermes je n'ai pas raconté tous les détails car c'est inutile
Comme elle est cordiale, la dadame !
Chatounette a écrit :c'est trop

à chaque fois que j'écris quelque chose, j'ai des répliques désagréables
Bin d'un côté on va pas dire "bravo" quand tu dis des trucs franchement à côté de la plaque. Donc y'a des gens qui te signalent leurs désaccord. Si tu n'es pas capable de supporter qu'on exprime un désaccord avec tes propos, je ne vois pas ce que tu viens faire sur un forum de DISCUSSION.
Chatounette a écrit :je n'ai pas écrit que tous les gens qui subissent des vio*ls ou assimilés étaient forcément homo je n'ai pas pas l'amalgame le mot vient de vous oh
Chatounette a écrit :je pense que pas mal d'homos le deviennent suite à ce genre de problèmes et que c'est dur d'effacer
J'insiste : tu dis que pas mal d'homos le deviennent suite à des problèmes de viol. On te dit que non, la plupart des homos ont une histoire personnelle des plus banale et que croire que la plupart des personnes ayant une orientation sexuelle minoritaire le seraient suite à un trauma c'est de l'amalgame. Le mot vient de nous, l'amalgame vient de toi.
Chatounette a écrit :et puis si on ne peut pas s'exprimer, ni même témoigner, je ne vois pas ce qu'on fait là
simplement çà marque
Tu peux très bien t'exprimer. Comme on peut très bien exprimer à notre tour ce qu'on pense de ce que tu dis. C'est ouf, hein. Mais ça s'appelle une discussion. Olàlà. révolutionnaire le concept. Tu dis un truc, et en face on te répond !!!! Truc de ouf.