Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
floridjan

Re: Les perles homophobes

Message par floridjan »

marcanton a écrit :Répondre non à quoi? D'être pédé ou être gaga? :)
Les deux.
Généralement, dans les questionnaires US type ESTEA (venez vous aux Etats Unis pour commettre un acte criminel ? Venez-vous aux Etats Unis dans le but d'enlever un enfant ? Avez-vous l'intention durant votre séjour de visiter des fermes américaines ?), mieux vaut cocher "Non" partout sans se poser de questions.
marcanton

Message par marcanton »

T'inquiète. J'ai triché! C'est déjà un petit moment. Je me suis déguisé en red-neck charmant. et j'était assez malin de ne rien dire sur mes intentions multi- criminels! Et promis: j'ai ne ni touché aux enfants ni aux paysans!
inconnu n

Message par inconnu n »

floridjan a écrit :
marcanton a écrit :Répondre non à quoi? D'être pédé ou être gaga? :)
Les deux.
Généralement, dans les questionnaires US type ESTEA (venez vous aux Etats Unis pour commettre un acte criminel ? Venez-vous aux Etats Unis dans le but d'enlever un enfant ? Avez-vous l'intention durant votre séjour de visiter des fermes américaines ?), mieux vaut cocher "Non" partout sans se poser de questions.
Pendant une seconde, j'ai lu "visiter des femmes américaines" :ninja: .
Noli

Message par Noli »

marcanton a écrit :Rien avoir avec la discussion catho, mais quand même amusant, je trouve.
Quand j'ai dû remplir les formulaires pour un visa pour le Etats Unies je suis tombé sur cette question apparemment importante: "Êtes vous homosexuelle ou est-ce que vous avez une autre maladie mentale?" Bon- quoi dire?

serieux ??? en quelle année ? je vais bientôt en demander un, de visa
NovemberRain

Message par NovemberRain »

http://www.lamanifpourtous.fr/trop-c-es ... 7980ghh8a4

D'après la manif pour tous, ne pas pouvoir être contre les droits de l'homme, c'est ne pas respecter les droits de l'homme. Leur logique est epoustouflante.
Noli

Message par Noli »

NovemberRain a écrit :http://www.lamanifpourtous.fr/trop-c-es ... 7980ghh8a4

D'après la manif pour tous, ne pas pouvoir être contre les droits de l'homme, c'est ne pas respecter les droits de l'homme. Leur logique est epoustouflante.
le plus beau c'est quand-même la fin, avec le slogan complètement paumé et hors-sujet qu'on se demande d'où il tombe : "ON VEUT DES EMPLOIS, PAS DE LA LOI TAUBIRA !" :gn:

sinon hier sur youtube un fan de soral m'a encore sorti l'argument de l'aspirateur (moui mais alors pourquoi pas demander l'égalité pour se marier avec son aspirateur ?)
zigomio

Message par zigomio »

Noli a écrit :
NovemberRain a écrit :http://www.lamanifpourtous.fr/trop-c-es ... 7980ghh8a4

le plus beau c'est quand-même la fin, avec le slogan complètement paumé et hors-sujet qu'on se demande d'où il tombe : "ON VEUT DES EMPLOIS, PAS DE LA LOI TAUBIRA !" :gn:

sinon hier sur youtube un fan de soral m'a encore sorti l'argument de l'aspirateur (moui mais alors pourquoi pas demander l'égalité pour se marier avec son aspirateur ?)

faudrait peut être leur dire que s'ils veulent des emplois faudrait qu'ils mettent autant de sueur et de sang a les défendre qu'il ne le font pour quelque chose d’aussi " futile "
Viridis

Message par Viridis »

L'énervé qui se lâche sur Valeurs actuelles.
« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : “Désolé, il n’y a pas de traçabilité.” »

Immonde :evil:
zigomio

Message par zigomio »

Viridis a écrit :L'énervé qui se lâche sur Valeurs actuelles.
« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : “Désolé, il n’y a pas de traçabilité.” »

Immonde :evil:
encore un illuminé ... faudrait peut être leur dire que ce genre de chose ( la procréation assisté ) existe déjà

mais si on en reviens au sujet de la " traçabilité " on fait comment pour les enfant qui ont été abandonné ?
moniiique

Message par moniiique »

L'illuminé a été notre président lors du dernier mandat...
Blague à part il a 3 mariages à son actif, avec procréation à tous les coups en bon chrétien, ce qui fait qu'en comptant, ils se sont mis au moins à 4 pour faire ses mômes...
Répondre