Silent Hill triomphe aux Etats Unis

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Il ne s'agit pas d'une dimension ! Elle sont tout simplement mortes.

mais comment ça elles sont mortes??? :shock: mais ça ne va pas du tout arrêtez de raconter n'importe quoi, pis on en sais rien, après tout si quand on sera mort on pourra passer des coups de fils et voir tout en noir et blanc et vaporeux!!! :lol:

j'ai vu the dark hier soir, c'est filmé tout pareil quand elles sont mortes en noir et blanc ! à croire que y a un truc! avant la couleur y avait un paquet de films qui parlaient de morts! :lol:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

LOL ! :lol:

Ben, peut-être que le noir et blanc, ça fait penser à la mort... ^^
Après tout, c'est pas bête, c'est lugubre, le noir et blanc, sans couleurs, tout triste... (Je parle pas des Chaplin, là ! :lol:)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ah bah heureux d'avoir un avis de non joueur, qui semble avoir compris le film, ni avoir trouvé le début bourrin et expéditif, ni la première partie du film chiante. Merci ^^
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Je suis allé le voir dimanche soir avec mon homme et des amis et sincèrement, j'ai beaucoup aimé ce film, déja je ne connaissais pas le jeu donc je decouvrais un scénario vraiment prenant et interressant... Même mon homme qui lui avait déja joué au jeu m'a dit que c'était assez fidèle et que le film était génial... Certes l'histoire peut par moment être assez compliqué à comprendre et je pense que beaucoup de gens n'ont pas compris ce film et c'est pour ça que ça ne leur a pas plu. :wink:
klack

Message par klack »

Pareil, j'ai trop kiffé et non, elles sont pas mortes. Vous avez joué aux jeux? Elles sont dans une dimension parallèles, c'est tout.

Mais c'était trop bien! Enfin une adaptation de jeu vidéo qui tient la route! L'actrice qui joue Sharon puis le diable etc... elle est trooooooooop forte! Elle m'a trop fait flippé!
Evidemment, c'est pas un film d'horreur, c'est surtout de l'angoisse.
Et l'actrice qui joue la flic, elle est bien tripante elle aussi...
maria

Message par maria »

Moi j'ai bien aime ce film et j'ai ete ravie de revoir Radha Mitchell dedans... :D bon les complications de ma douce qui pose beaucoup de questions a la sortie de chaque film m'ont donne l'occasion de reflechir sur le film et de me dire qu'il est vraiment sympa...
captain

Message par captain »

anchois et moi en sortons.

on a bien aimé la chorégraphie des infirmières perverses (en talons aiguilles !)
par contre le policier qui interroge Christopher, et la Chef de la secte, doivent utiliser la même crème antirides qu'Amidala dans starwars : ils se prennent 30 ans dans la tête et y'a même pas un cheveu blanc qui pousse !

à part ça, moi je suis un peu déçu : pas assez fun, et puis le début est un peu mollasson, je trouve...
ça se dérouille à partir de la scène dite "des cabinets"...

moi, l'actrice que j'aime bien c'est Alice Krige. Elle ne joue QUE des rôles de cinglée !

et puis pour la fin, Anchois à une hypothèse rigolote :
Le démon utilise Sharon comme moyen de transport pour étendre son emprise démoniaque sur le reste du mooooonde !
(c'est à dire que le papounet risque de retrouver très vite sa femme quand sa jolie maison va à son tour être plongée dans les ténèbres...)
maria

Message par maria »

oui mais t'as aime night watche t resident evil tu peux pas aimer toutes les merdes qui passent quand meme... :lol: ;-) celle la c'etait mon tour!!!!
anchois-man

Message par anchois-man »

Note positive sur ce film:
La qualité graphique remarquable du film.
Le travail visuel, tant sur le plan des décors que des costumes font beaucoup dans la façilité de s'immerger dans le monde apocalyptique de Silent Hill. Là où le scénario pêche (à de nombreuses reprises) la narration visuelle aide pas mal le spectateur, elle permet d'éviter le décrochage sur cette histoire souvent difficile à suivre (car souvent confuse à mon goût). Très beau travail.
Seymour

Message par Seymour »

vu hier soir, c'était bien, je pensais ne strictement rien comprendre, mais ça a été :lol:
Répondre