Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Un copain vient ce midi : magret de canard, pommes de terres rissolées dans la graisse de canard. Et un super vin de la Rioja pour accompagner. 
ce midi : chocolat au lait chaud, riz parfumé, un demi steack haché de "personne ne sait de quelle viande il s'agit" au thym et à l'ail, du chou romanesco à l'oignon, thym et ail...
El Niño Pez a écrit :Sushi party !!
Là, je vais manger une boîte de légumes " jardinière aux 4 légumes"
Moins folklore.
-
El Niño Pez
En même temps, j'habite à côté de l'océan (saumon à volonté!!) dans une ville où environ 30% de la population est asiatique donc on trouve tout ce qu'il faut pour faire des sushis pour trois fois rien...popy a écrit :El Niño Pez a écrit :Sushi party !!![]()
Moins folklore.
Mais je te rassure, il m'arrive aussi régulièrement de manger des boîtes de haricots et autres légumes en tous genres
Des dattes Medjool fraîches et des biscuits sans gluten au citron !
C'est sur. Ca aide dhabiter près de l océan. Miam !!!!El Niño Pez a écrit :En même temps, j'habite à côté de l'océan (saumon à volonté!!) dans une ville où environ 30% de la population est asiatique donc on trouve tout ce qu'il faut pour faire des sushis pour trois fois rien...popy a écrit :El Niño Pez a écrit :Sushi party !!![]()
Moins folklore.Et ils sont super bons!
Mais je te rassure, il m'arrive aussi régulièrement de manger des boîtes de haricots et autres légumes en tous genres
Fruits de mer à volonté ...
Tu sais cuisiner des nouilles ?
Là, je mange des épinards hachés, crème fraiche avec des bâtonnets de colin.
-
El Niño Pez
Nouilles asiat's ou nouilles tout court? J'ai réccupéré la recette de la mère de ma meilleure amie (meilleure amie qui est asiat' et sa maman cuisinière!popy a écrit : Tu sais cuisiner des nouilles ?
J'aimerais bien essayer de cuisiner les nouilles aux crevettes aussi. Faudra que je cherche si c'est la même sauce ou pas.
Les nouilles des grand paresseux !Nouilles asiat's ou nouilles tout court?

Avec un paquet de nouille instantanée
Méthode ! yu ramollis les nouilles à l'eau chaude, puis tu les passe à la poêle avec la poudre qu'il y a dans le sachet !
Tu peux l'agrémenter de sauce d'huitre, de coriandre , oeufs, ciboulette etc etc
Tout simple ^^
Moi j'ai des Shin Ramyun que je fais avec un bol et demi (pas plus, sinon y a trop de jus) d'eau, et à la fin je casse un œuf dedans et je touille. Classique !
-
El Niño Pez
Ah mais c'est de la triche ça!! C'est pas de la cuisine : avant même de toucher la casserole, les nouilles sont prêtes!popy a écrit :Les nouilles des grand paresseux !Nouilles asiat's ou nouilles tout court?
![]()
Avec un paquet de nouille instantanée![]()
Méthode ! yu ramollis les nouilles à l'eau chaude, puis tu les passe à la poêle avec la poudre qu'il y a dans le sachet !
Tu peux l'agrémenter de sauce d'huitre, de coriandre , oeufs, ciboulette etc etc
Tout simple ^^