Bonjour à tous,
Je suis Lucia. J'ai 52 ans, divorcée, deux enfants.
Je vis aujourd'hui avec ma compagne. Je suis homosexuelle depuis 13 ans. Ma crise de la quarantaine m'a révélé qui je suis vraiment !
Je suis très heureuse, bien plus qu'avant. Et j'encourage tous ceux qui ont des doutes à faire un travail sur soi et à assumer ses orientations
Merci pour votre accueil !
@irvel : Non pas vraiment, mais c'est normal ! C'est difficile à intégrer pour les enfants, qui considère le système familial dit "stable" et "normal" composé d'un père et d'une mère.
Ils ont cru que je faisais une crise de personnalité, mais pas du tout. C'est difficile à faire comprendre mais j'y suis parvenue. Il faut juste laisser le temps au temps.
Le temps c'est ce qu'il faut pour tout et pour tous ^^
C'est vraiment bien de s'assumer mais de toute façon, il n'y a pas besoin de prouver quoi que ce soit aux gens.
Mais une chose est sure c'est qu'au niveau Familial c'est toujours le plus difficile.
Il faut quand même que la réalité ne soit plus une peur ni un combat mais juste un fait ^^
lucia a écrit :Bonjour à tous,
Je suis Lucia. J'ai 52 ans, divorcée, deux enfants.
Je vis aujourd'hui avec ma compagne. Je suis homosexuelle depuis 13 ans. Ma crise de la quarantaine m'a révélé qui je suis vraiment !
Je suis très heureuse, bien plus qu'avant. Et j'encourage tous ceux qui ont des doutes à faire un travail sur soi et à assumer ses orientations
Ah ben tiens, je ne suis pas le seul à avoir transformé la crise de la quarantaine en découverte de mon homosexualité !!
Et moi aussi, je suis plus heureux qu'avant, blablabla, blablabla.
Bon. si je comprends bien, ma vie est d'une banalité afligeaaaaaaaaante